Plus De Tonalité |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tonalité |
vendredi 27 juin 2008 à 15:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 27/06/2008 Membre No.: 60,911 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
depuis avant hier, après une conversation téléphonique, j'ai voulu repasser un coup de fil et là plus de tonalité, impossible de passer des appels et d'en recevoir. Lorsque l'on m'appelle ça signale réseau occupe et je ne reçois donc pas les appels. J'avais coupé ma ligne france télécom et je me retrouve donc sans téléphone ceci est très embêtant... J'espère que vous saurez m'aider. A lire tous les posts du forum apparemment je ne suis pas la seule concernée. Auparavant j'ai été pendant 4 ans chez club internet et je n'ai jamais rencontré de problème de téléphonie. Est ce un problème courant chez neuf? Après lectures des autres posts il semblerait que vos neuf box soit défaillante est ce le problème de la mienne? Je souhaite préciser que tous mes voyants s'allument et que je n'ai rien modifier à ma box et qu'il n'y a pas eu d'orage. Cordialement, franklin |
|
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 15:58
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 28 juin 2008 à 12:13
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:24 |