Plus De Tv, Débit Pourri, Au Secours ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tv, Débit Pourri, Au Secours ! |
samedi 22 septembre 2007 à 13:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 06/09/2007 Lieu : BEAUVAIS Membre No.: 44,481 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
J'avais déja laissé un message y'a environ 15 jours car le reception neuf TV etait de mauvaise qualité. Depuis 1 semaine, plus rien, ecran noir... Le débit internet est ralenti. Je précise que mon voisin a les mêmes problèmes je pense donc qu'il y a un souci sur la ligne. Merci de votre aide. |
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 13:23
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 13:27
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,pour qu'un corps neuf puisse vous aider penser a mettre a jour votre profil,type de modem,no mac modem et décodeur. et votre no téléphone vu que part les corp9
vous avez vérifier qu'il n'y avait pas de condensateur dans vos prises téléphonique ? bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: samedi 22 septembre 2007 à 13:30 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:03 |