Plus De Tv, Décodeur Bloqué |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tv, Décodeur Bloqué |
lundi 11 juin 2007 à 21:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 24/01/2006 Membre No.: 12,256 Modem: Non renseigné |
Bonsoir bonsoir
ca fait quelques temps que j'ai un probleme je peux plus regarder la télé j'explique, en rentrant un jour du boulot j'ai retrouvé le decodeur HD avec les 3 diodes allumées j'ai essayer de l'allumer et de l'eteindre avec la telecommande mais aucune reaction Ensuite a la barbare on coupe le courant, toujours rien, on débranche, rien j'ai tenté en débranchant tout, en relançant le modem, toujours rien Enfin si, j'ai eu la télé pendant environ 5min puis écran noir et 3 diodes allumées mais pas moyen d'enlever l'écran noir, sauf en eteignant le modem par la force (pour au moins pouvoir regarder la télé normalement quoi) donc ma question est..Quesque je dois faire? est ce que le modem est cassé? j'en doute c'est la mise a jour? j'ai pas trouvé de probleme similaire en survolant le forum |
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 21:26
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 21:30
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
si le décodeur fait cela depuis le début, c'est qu'il a un problème électronique.
Contacte la hotline pour procéder à un SAV -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
lundi 11 juin 2007 à 23:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 24/01/2006 Membre No.: 12,256 Modem: Non renseigné |
heu
je l'ai eu en fin novembre il a fonctionné parfaitement depuis je soupçonne un problème avec la mise a jour |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 08:44
|
|
|
Heup
s'il vous plait! j'ai vraiment pas envie d'appeler la ligne surtaxé pour qu'ils me disent qu'ils en savent rien! |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 09:21
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Pour opérér au remplacement du décodeur faudra bien que tu les appellent !
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 10:20
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 381 Inscrit: 04/10/2005 Membre No.: 8,476 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: JOF66 |
Ils ont supprime l'assistance par mail ? et les retours de pc 30 ? Quand on les appelle apres divers choix ça me dit nous regrettons de ne pouvoir donner suite a votre appel ? Puisque les defaut hardware sont averes et qu'il connaissent meme les series conscernées (avec l'adresse mac) pourquoi n'ont ils pas organises l'echange ? comme ils etait question dans le topic "recencement des decodeurs defectueux" ?
-------------------- Asdl chromagnion: ligne datant de 1960 (22 a Aniere)
|
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 15:21
|
|
|
mais pourquoi serait il défectueux?
pourquoi je devrais l'échanger? ils fonctionnait très bien avant la mise a jour! si je viens ici c'est pour qu'on maide a re initialiser le modem ou un truc dans le genre si ca se trouve c'est juste l'installation qui a merdée si c'est pour me dire appele la hotline je vois pas l'interet du forum en rentrant je vous donne l'adressse MAC du modem au cas ou quand même mais pourquoi serait il défectueux? pourquoi je devrais l'échanger? ils fonctionnait très bien avant la mise a jour! si je viens ici c'est pour qu'on maide a re initialiser le modem ou un truc dans le genre si ca se trouve c'est juste l'installation qui a merdée si c'est pour me dire appele la hotline je vois pas l'interet du forum en rentrant je vous donne l'adressse MAC du modem au cas ou quand même |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 15:57
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Tu trouveras la manip pour réinitialisé le décodeur sur le wiki
http://www.justneuf.com/wiki/index.php/R%C...9codeur_Neuf_TV -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
jeudi 14 juin 2007 à 16:06
|
|
|
il y a pas une autre technique?
parsque chez moi, les 3 diodes sont allumées directement enfin je peux faire ça si je débranche tout mais je suis pas sur... hum j'essayerais en rentrant |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:50 |