forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus De Tv Depuis 5 Jours Et Débit < 3 Mbps
chuck
* vendredi 22 juin 2007 à 22:01
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/07/2004
Membre No.: 358

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

Depuis 5 jours, je n'arrive plus à accéder au bouquet 9tv et j'ai des synchonisations très longue avec le modem..
Mon débit est bloqué 2924 Mbps.... C'est pas normal...

En lisant les autres posts, je constate que j'ai les mêmes symptomes...

Pouvez-vous m'aider, svp ....

Adresse MAC : 000E9BB430CA

Merci encore,,,
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 22 juin 2007 à 22:01
Message #

Quote Post
chuck
* samedi 23 juin 2007 à 12:52
Message #2

Just-Un
*

Je relance ma demande,svp...

Peut-être q'une âme charitable du Corp saura m'aider..

Merci

+Quote Post
depanheur
* samedi 23 juin 2007 à 13:00
Message #3

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour,essayer un reset du modem,et regarder si pas de condensateurs dans les prises téléphoniques,essayer un autre filtre adsl
penser aussi a mettre a jour votre profil,au cas ou un corp9 regarderait votre souci

bon samedi

Ce message a été modifié par depanheur: samedi 23 juin 2007 à 13:03

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
chuck
* samedi 23 juin 2007 à 13:38
Message #4

Just-Un
*

Ok pour le profil,

Par contre, j'ai déjà fait ce que vous me dites et ca donne rien...
Pour rappel, ce problème est arrivé soudainement depuis lundi alors que depuis 2004, je n'ai eu aucun problème...

+Quote Post
chuck
* lundi 25 juin 2007 à 10:34
Message #5

Just-Un
*

Bonjour,

Cela fait une bonne semaine que je n'accède plus aux chaînes du bouquet 9 (débit inférieur à 3 Mbps, ). La Hotline 9 n'est pas accessible...
Je suis pas un client emmerdant (en DT depuis 2004) mais c'est vraiment la première fois que j'ai une panne sévère avec mon adsl...

Je ne comprends pas les raisons de cela. 9C ne donne par ailleurs aucune information sur ce sujet... Y'en a vraiment ras le bol.... En tant que Fournisseur de Service, il vaut mieux communiquer sur les problèmes/pannes plutôt que de les masquer... aux clients...

Force est de constater que nous sommes beaucoup dans ce cas là. (Perte de synchro, baisse drastique du débit, plus d'accès aux chaînes 9C, coupure téléphone)...

Je paye pour un service, je peux comprendre la présence de panne sur le réseau et me contenter d'un service dégradé durant un certain temps, mais il faudrait communiquer pour cela ou bien donner des réponses pour éviter de charger le forum pour rien..

J'arrête là, j'espère que quelqu'un du Corp 9 pourra dégager un topic sur ce sujet et donner une réponse claire sur ce qui se passe en ce moment... et résoudre mon problème et ceux des autres dans le même cas que moi...

Merci le Neuf.

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 25 juin 2007 à 10:52
Message #6

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Vous avez des valeurs de ligne très mauvaises actuellement, avez-vous la possibilité de tester un autre modem en complément des vérifications déjà effectuées à votre domicile?

+Quote Post
chuck
* lundi 25 juin 2007 à 15:00
Message #7

Just-Un
*

Bonjour,

Merci pour votre réaction à mes doléances...

Pour répondre à la question posée : non, je n'ai pas la possibilité de tester avec un autre modem...
Dois-je comprendre que mon modem trio3D est endommagé ? Sachant que je suis dans une formule location à 3 € /mois, puis-je faire l'achat d'une box v4 et du coup supprimer les frais de loc ? Combien cela va donc me coûter en conséquence ?

Merci pour vos réponses ?

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 25 juin 2007 à 15:41
Message #8

Icône de groupe

Pour être sur que cela soit le modem et ne pas vous occasionner de frais inutiles, on peut vous programmer une intervention à domicile qui pourra toutefois être facturé 75€ si le défaut était localisé au niveau de votre installation. Néanmoins si le modem et en cause, l'intervention restera gratuite.

Souhaitez-vous la mettre en place?

+Quote Post
chuck
* lundi 25 juin 2007 à 23:40
Message #9

Just-Un
*

J'ai un voisin qui est chez Neuf.
Je lui ai demandé de me prêter son modem trio3C et il s'agit effectivement d'un problème de modem chez moi. J'ai pu raccordé sur la prise Ethernet le décodeur HD et j'ai pu recevoir toutes les chaines. (Mon débit était de 7994 Mbps).

Donc je présume que mon modem a pris un coup durant l'orage...

Sachant que je suis en DT avec l'option de location à 3€ / mois. Si j'achète le modem comment faire pour supprimer cette location ? Est-ce possible ? Si oui comment procéder ...

Merci pour votre aide et pour votre réponse Noël9T..

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 26 juin 2007 à 08:45
Message #10

Icône de groupe

Bonjour,

Il est possible d'arrêter la location du modem dans votre offre.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:58
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.