Plus De Tv Depuis Plusieurs Jours, ADSL + Tél illimitée OK |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tv Depuis Plusieurs Jours, ADSL + Tél illimitée OK |
lundi 03 septembre 2007 à 11:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/09/2007 Lieu : Saint-Vaury Membre No.: 44,245 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
je suis en dégroupage total en 20 Méga et aucun défaut rencontré depuis le début de mon abonnement. Malheureusement, depuis la semaine dernière je n'ai plus la TV. Les symptomes : le décodeur dialogue bien avec le modem. Le modem me dit OK pour la TV. L'écran reste toujours noir malgré les redémarrages de neufbox ainsi que du décodeur. Celui-ci affiche bien le numéro des chaines mais pas l'image. Je n'ai pas de son non plus. Ce problème est arrivé du soir au lendemain. La chaine 911 affiche aussi un écran noir et l'heure n'est pas correcte à l'affichage des numéros des chaines. Merci de traiter ce problème dès que vous le pourrez. |
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 11:57
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 12:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 03/09/2007 Lieu : st naz Membre No.: 44,234 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour,il se trouve que j'ai le même probleme que toi.J'espére que l'on va pouvoir nous aider et sur la chaine 911 cela affiche diagv2.stb.neuf.fr
Ce message a été modifié par franck44600: lundi 03 septembre 2007 à 12:23 |
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 18:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/09/2007 Lieu : Saint-Vaury Membre No.: 44,245 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Après avoir réinitialisé le décodeur, j'ai désormais une erreur S30.
Merci à un corp de regarder ce problème génant. |
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 18:16
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
@courcaud, vérifie si le cable ethernet branché du modem au décodeur est bien connecté des 2 côtés (si ton décodeur n'était pas à l'heure c'est qu'il ne devait pas être connecté sur le réseau).
Sinon essaye avec un autre cable ethernet rj 45. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 20:21
|
|
|
Le cable est bien branché des 2 côtés. J'utilise du CPL. Les 2 cables ont été changés et toujours rien...
Merci en tout cas pour cette hypothèse. J'attends encore de l'aide d'un corp peut être. Bonne soirée ! |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 22:22
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
As-tu mis à jour le microcode de tes prises CPL ? On dirait qu'elles sont à l'origine du problème (je ne constate rien d'anormal côté réseau et modem)
plus d'infos sur http://hotline.n9uf.net rubrique Drivers / CPL ... s'il s'agit des prises vendues sur NeufStore -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 15:37
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 07/01/2007 Lieu : Toulouse et Grenoble Membre No.: 28,438 Modem: Neuf Box Trio2 |
Même problème pour moi constaté hier chez moi à Toulouse centre ville dégroupage Total ... :
ADSL = OK Tél = OK MAIS TV brouillée partout ! Réinitialisation TVHD et Box4 sans effet... Sûrement un problème de Neuf sur le réseau ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 07:48 |