Plus De Tv... Merci Pour Le Rugby..., [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tv... Merci Pour Le Rugby..., [ Réglé ] |
mardi 26 août 2008 à 18:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 03/04/2008 Lieu : pau Membre No.: 56,854 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Etant souscripteur de la fibre optique à PAU, je vous contacte afin que vous me rétablissiez le réseau de mon appartement. En effet cela va faire au moins 3 heures que je n'ai plus accès à internet (J'écris depuis le hotspot du voisin avec sa permission), plus accès au téléphone et ma télé m'indique qu'il n'y a plus de signal télé. J'ai essayé de redémarrer la neuf box comme préconisé dans ces cas là mais rien n'y fait. Le voyant de la neuf box est jaune et lorsque je me connecte en 192.168.1.1 l'état des service est le suivant : Internet non fontionnel Téléphonie non fonctionnelle Télévision fonctionnelle mais pas de signal TV. Vous trouverez les infos nécessaire dans mon profil, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir davantage de précision sur ma ligne. Je vous prie de régler la situation au plus vite et vous remercie d'avance de votre aide. Cordialement. |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 18:00
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 18:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 03/04/2008 Lieu : pau Membre No.: 56,854 Modem: Neuf Box 4 SER |
Le problème est réglé à l'instant, je remercie celui ou celle qui est intervenu.
Merci de votre réactivité. En espérant que cela ne se reproduira plus. Bonne soirée à tous. |
|
|
|
vendredi 29 août 2008 à 02:36
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:53 |