Plus De Tv, Plus De Débit.. Cata.. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tv, Plus De Débit.. Cata.. |
mercredi 27 décembre 2006 à 12:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 27/12/2006 Membre No.: 27,585 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous!
Voilà j'ai un petit problème.. J'ai connecté le 24 décembre la neuf TV à mon Trio 3C. Par conséquent, j'ai branché la neufTV en ethernet (à l'emplacement bleu puisque pas d'emplacement rouge) et ma connection en usb. Cela n'a pas trop mal marché cette journée MAIS le 25... cata. J'explique mieux: bas débit (40-60Ko/s) au lieu des 7Mo, Tv qui refuse d'afficher l'image car aucun signal... Je me retrouve avec du matos qui marche pas quoi, ou mal. Voici mon adresse MAC: 00-0e-9b-6e-20-1e Mode configuré: routeur Liaison: usb Firmware: 1.6.19 build V060419 Kit version: 6.7.10.1 Voilà... je laisse la notification par mail pour vous répondre au plus vite en cas de manque ou d'apport d'info. Je vous remercie! Bonne journée |
|
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 12:20
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 13:06
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour HomeBoy, je viens de faire un test sur ton décodeur et je n'ai apparemment aucun problème. Ton modem synchronise bien à 7Mbps là.
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
mercredi 27 décembre 2006 à 16:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 27/12/2006 Membre No.: 27,585 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à toi Davidg!
Merci pour ta réponse rapide! Il y a du nouveau, ma neuf TV remarche suite à une réinitialisation. Je suis en Débit TV 2500-3800 Kbps. J'ai 19 erreurs pour un taux d'erreur de 0.22. J'ai eu ces infos sur la chaine 911 qui remarche à présent. Cela dit, mon débit est toujours faible malgré que le 911 m'indique un débit ATM de 7008 Kbps. Je reste lamentablement en 48Ko/s. Je vais réinitialiser mon modem et vous tiens au courant. Je pense que mon problème n'a plus rien à voir avec ce forum TV donc si un admin pouvait me déplacer dans la catégorie des problèmes de débits, ce serait pas mal. Anti-pollution inside... Je vous remercie tous et à très bientôt!! Ciao |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:22 |