Plus De Tv, Téléphone+internet Coupent Depuis 3 Semaines |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Tv, Téléphone+internet Coupent Depuis 3 Semaines |
mardi 21 août 2007 à 16:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 27/01/2005 Membre No.: 3,708 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Depuis mon retour de congés le 30/07/2007, l'ADSL débloque complètement chez moi (J'habite Longjumeau, 91). Je suis en dégroupage total depuis plusieurs mois, et avant cette date du 30/07, j'avais la TV nickel, le téléphone ne coupait jamais et mon débit sur mire.ipadsl.net était en moyenne de 750 Ko/s. Après reboot de ma box et de mon décodeur TV une bonne dizaine de fois, toujours le même résultat : - pas de TV (ça c'est une constante) - débit très en baisse : 220 Ko/s dans le meilleur des cas (ce qui explique le point d'avant : pas de TV - le téléphone coupe sans arrêt - internet coupe sans arrêt Je n'ai rien changé à mon installation. Un collègue de bureau a également des problème depuis quelques semaines et il n'habite pas du tout dans le même coin. Est-ce que ça peut venir de la mise à jour du firmware ? Comment récupérer un débit correct et surtout constant avec au minimum un téléphone qui marche ? Merci d'avance Ce message a été modifié par titeuf007: mardi 21 août 2007 à 16:28 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:01 |