Plus De Wifi |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus De Wifi |
dimanche 08 juin 2008 à 18:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 21/05/2007 Membre No.: 37,703 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
voilà je suis sur un portable et depuis que j'ai ma 9box NB4 je n'ai pas de gros sousis avec le wifi. Mais voilà qu'aujourd'hui, plus poyen de me connecté en wifi. J'ai redémarrer la 9box mais sans succes. Pour voir ce qu'il y avait, je me suis connecté en ethernet sur la box. Le wifi est actif mais mon portable ne le détecte pas. (ma carte wifi est bien activé, le service de config auto wifi est lui aussi activé). Même à côté de la box il ne me détecte pas la borne wifi. Je l'ai désactivé puis réactivé mais sans succes. Serait-elle out ??? Comment le vérifié ??? (depuis le portable je détecte d'autre borne wifi mais plus la mienne) Merci d'avance. Nicostrong |
|
|
|
dimanche 08 juin 2008 à 18:00
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 08 juin 2008 à 20:53
|
|
![]() Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 710 Inscrit: 19/01/2007 Lieu : La Gache (38) Membre No.: 29,390 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: YCH38 |
Bonsoir,
Essayez en désactivant le Hotspot de votre box > http://192.168.1.1/4_1 Sinon tentez un reset manuel (avec objet pointu) ![]() Ou par l'interface > http://192.168.1.1/1_4 "Restaurer les paramètres par défaut" Pensez, avant de faire le reset de sauvegarder les paramètres de configuration > http://192.168.1.1/1_4 "Exporter mes paramètres" pour les importer plus tard ... Vous pouvez vérifiez que vous captez bien votre réseau wifi privé avec >> Network Stumbler <<, l'installer et le lancer... Voir si votre réseau wifi (NEUF_XXXX) est bien présent dans la liste, et regarder les canaux les plus utilisés par les autres réseaux wifi environnants s'il y en a, changer de canal s'il le faut. N'oubliez pas de fermer Network Stumbler sinon vous ne pourrez pas utiliser l'utilitaire wifi de windows ou l'utilitaire propre à la carte/clé wifi. -------------------- Manu
NON au langage SiMieSque ! |
|
|
|
lundi 09 juin 2008 à 18:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 21/05/2007 Membre No.: 37,703 Modem: Neuf Box 4 SER |
Salut,
Merci pour ces petites infos, mais comme d'ab c'est revenue tout seul. Je ne sais pas pourquoi, mais hier c'était out et aujourd'hui c'est ok. pas grave mais la prochaine fois je ferrais un reset. Merci @@++ Nicostrong |
|
|
|
lundi 09 juin 2008 à 18:34
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 175 Inscrit: 17/04/2008 Lieu : ÉCHIROLLES Membre No.: 57,509 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIG38 |
Bonjour
Si il y a d'autres connexions WiFi aux alentours (tous sur le même canal en plus) c'est un peu normal ; moi je démarre une connexion sur les autres connexions visible puis j'annule ce qui permet d'avoir le signal de mon appareil (même si je vois le SSID) = astuce. La réparation de la connexion WiFi me sert également même si ça marque toujours échoué alors que ça fonctionne après l'avoir fait ; c'est Windows XP, on y peut rien. Et oui, utilises le gestionnaire WiFi de Windows XP (ou Vista) même si TU DOIS OBLIGATOIREMENT INSTALLER LE PILOTE FOURNIT AVEC TON MATÉRIEL WIFI. Merci -------------------- CODE 10 REM Hello World in BASIC 15 REM www.roesler-ac.de/wolfram/hello.htm#BASIC (SOURCE WEB) 20 PRINT "Hello World!" |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:13 |