forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Plus Éligible Nulle Part ?!
S-Croc
* jeudi 04 janvier 2007 à 20:25
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/01/2007
Membre No.: 28,218

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonsoir à tous,

Cela fait plus d'un an que je suis chez 9 Télécom en dégroupage totale et j'en étais satisfait jusqu'à aujourd'hui. Lors de ma demande j'avais gardé mon numéro de téléphone FRANCE TELECOM 04 76 xx xx xx pour Grenoble. J'ai ensuite déménagé et donc fais les démarches nécessaires auprès de 9 Télécom. Mais là, au lieu de garder mon numéro de téléphone ou même de garder l'ancien numéro téléphone du nouveau domicile, 9 Télécom me donne un nouveau numéro 04 56 xx xx xx. 04 56 ?? Bizarre mais tout fonctionne comme avant donc on va faire avec...

Par contre je me rend compte que je ne suis plus éligible nulle part avec nouveau numéro !! Or dans mon immeuble il y a des abonnées en Free et Orange !
9 Télécom ne répond plus à mes attentes et je me demande d'où vient ce problème ?!

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre.

Ce message a été modifié par S-Croc: jeudi 04 janvier 2007 à 20:26
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 04 janvier 2007 à 20:25
Message #

Quote Post
Maco
* jeudi 04 janvier 2007 à 20:55
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 10/12/2006
Lieu : Charleville-mézières
Membre No.: 26,518

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CTH08

Salut.

Si dégroupage totale normal que la ligne n'est pas éligible!

+Quote Post
S-Croc
* jeudi 04 janvier 2007 à 20:58
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 04/01/2007
Membre No.: 28,218

Modem: Neuf Box Trio3C

Merci Maco,

Mais alors je dois faire quoi pour voir si je peux avoir d'autres fournisseurs d'accès ?
En fait ce qui me chagrine c'est que je ne peux pas avoir la TV alors que je sais qu'avec la FreeBox c'est possible.

+Quote Post
Maco
* jeudi 04 janvier 2007 à 21:03
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 10/12/2006
Lieu : Charleville-mézières
Membre No.: 26,518

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: CTH08

Bin c'est pas évident là je ne peux t'aider à moins d'utiliser le N° d'un de tes voisins (pour tester) après pour changer je sais pas si en donnant ton N° actuel à Free ça va marcher! ouch.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:54
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.