Plus Éligible Nulle Part ?! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plus Éligible Nulle Part ?! |
jeudi 04 janvier 2007 à 20:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 04/01/2007 Membre No.: 28,218 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonsoir à tous,
Cela fait plus d'un an que je suis chez 9 Télécom en dégroupage totale et j'en étais satisfait jusqu'à aujourd'hui. Lors de ma demande j'avais gardé mon numéro de téléphone FRANCE TELECOM 04 76 xx xx xx pour Grenoble. J'ai ensuite déménagé et donc fais les démarches nécessaires auprès de 9 Télécom. Mais là, au lieu de garder mon numéro de téléphone ou même de garder l'ancien numéro téléphone du nouveau domicile, 9 Télécom me donne un nouveau numéro 04 56 xx xx xx. 04 56 ?? Bizarre mais tout fonctionne comme avant donc on va faire avec... Par contre je me rend compte que je ne suis plus éligible nulle part avec nouveau numéro !! Or dans mon immeuble il y a des abonnées en Free et Orange ! 9 Télécom ne répond plus à mes attentes et je me demande d'où vient ce problème ?! Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre. Ce message a été modifié par S-Croc: jeudi 04 janvier 2007 à 20:26 |
|
|
|
jeudi 04 janvier 2007 à 20:25
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 04 janvier 2007 à 20:55
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 109 Inscrit: 10/12/2006 Lieu : Charleville-mézières Membre No.: 26,518 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CTH08 |
Salut.
Si dégroupage totale normal que la ligne n'est pas éligible! |
|
|
|
jeudi 04 janvier 2007 à 20:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 04/01/2007 Membre No.: 28,218 Modem: Neuf Box Trio3C |
Merci Maco,
Mais alors je dois faire quoi pour voir si je peux avoir d'autres fournisseurs d'accès ? En fait ce qui me chagrine c'est que je ne peux pas avoir la TV alors que je sais qu'avec la FreeBox c'est possible. |
|
|
|
jeudi 04 janvier 2007 à 21:03
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 109 Inscrit: 10/12/2006 Lieu : Charleville-mézières Membre No.: 26,518 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CTH08 |
Bin c'est pas évident là je ne peux t'aider à moins d'utiliser le N° d'un de tes voisins (pour tester) après pour changer je sais pas si en donnant ton N° actuel à Free ça va marcher!
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:54 |