Plusieur Clé Wep |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plusieur Clé Wep |
samedi 22 septembre 2007 à 15:00
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 22/07/2007 Membre No.: 41,572 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour a tous,
je possede un routeur trio3D + carte wifi de chez neuf, je veux mettre une clé wep, dans la section "cryptage" dans le routeur : 192.168.1.1 on me dis: clé 1 clé 2 clé 3 clé 4 .... est ce possible de mettre alors plusieurs mots de passe différents? si en mettons j'oublis le mot de passe 1, puis je mettre le mot de passe 2 ? pour pouvoir acceder a internet? merci ;-) |
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 15:00
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 22 septembre 2007 à 15:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 22/07/2007 Membre No.: 41,572 Modem: Neuf Box Trio3D |
derniere question: puis je mettre n'importe quoi en mode: cleHEX?
du genre, mettre que des lettre ou que des chiffres ou les deux etc... ? merci ils me disent: Clef par défaut : 1 si a mettons je mes la clé 1: "voiture" la clé 2: "moto" et que je mes la clé par defaut 1 (voiture) si j'oublie la clé 1 (voiture) et que je mes donc la clé 2 (moto) cela marche? merci, j'espere que je suis assez clair? je donné des clé bidon pour les exemple... ;-) merci, repondez moi vite svp mon reseau et sans mot de passe pour l'instant |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:43 |