Plusieurs Questions! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Plusieurs Questions! |
dimanche 22 mai 2005 à 22:21
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 22/05/2005 Membre No.: 5,979 |
Hello à tous!
Alors j'ai plusieurs petites questions pour les spéialistes: - Je suis a 298M du machin chouette FT selon 9T.. et pourtant ils ne comprennent pas pk je n'ai QUE 5200K de debit quand je fais le test sur les differents sites permettants de tester sa connexion... pour info je suis en 8Mg adsl max. Si qqn a eu le meme probleme.. et une soluce! - Sur le decodeur 9TV il y a un port USB. Est il possible de recevoir le signal via une cle USB WI-FI? - Est il possible de relier le decodeur à une chaine hi fi??? Si oui par quel moyen?? pour avoir un meilleur son quoi ;-) Merci d'avance pour vos réponses à mes questions.. nuelles! (oui oui je suis nul j'avoue...) @++ |
|
|
|
dimanche 22 mai 2005 à 22:21
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 23 mai 2005 à 13:07
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,127 Inscrit: 17/03/2005 Lieu : Rennes Membre No.: 4,952 Modem: Neuf Box Trio3C |
CITATION(rouliano78 @ May 22 2005, 10:21 PM) - Est il possible de relier le decodeur à une chaine hi fi??? Si oui par quel moyen?? pour avoir un meilleur son quoi ;-) Tu peux passer par la prise péritel "enregistrement" du décodeur : Tu branches un adaptateur sur cette prise péritel (voir l'adaptateur just-ici !) Tu positionnes le p'tit switch sur "Output". Tu branches un cables stereo RCA (rouge et blanc) sur cette prise d'un coté, et de l'autre tu rentres ça sur ta chaine hifi. Ca c'est la méthode la plus simple et la moins couteuse. Sinon, tu peux toujours passer par la prise optique du décodeur (si ta chaine hi-fi a aussi une prise optique). Là, la qualité est optimale mais le cable coute aux environs de 20€ et puis faut avoir une chaine hi-fi qui supporte ça (les modèle récents ont très souvent ce genre de prise derrière). Et y'a toujours la sortie analogique. Mais je n'ai jamais testé celle-là :-) -------------------- Neufnaute jusqu'au 1er février...Freenaute après :)
Quoi d'9 Forum : Des news, des jeux...et une bonne ambiance ! |
|
|
|
lundi 23 mai 2005 à 13:10
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 1,127 Inscrit: 17/03/2005 Lieu : Rennes Membre No.: 4,952 Modem: Neuf Box Trio3C |
CITATION(rouliano78 @ May 22 2005, 10:21 PM) - Sur le decodeur 9TV il y a un port USB. Est il possible de recevoir le signal via une cle USB WI-FI? Voir ce topic. -------------------- Neufnaute jusqu'au 1er février...Freenaute après :)
Quoi d'9 Forum : Des news, des jeux...et une bonne ambiance ! |
|
|
|
lundi 23 mai 2005 à 14:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 02/02/2005 Lieu : Paris Membre No.: 3,920 |
Salut,
J'ai testé les deux : - sortie jack analogique --> 2 RCA --> chaîne Hifi, - peritel --> 2 RCA --> chaîne Hifi. Et ça marche nickel. ++A ViRAL |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:53 |