forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Poblème Partage Imprimante Et Scanner
med76
* lundi 26 février 2007 à 20:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/11/2006
Membre No.: 24,249

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

J'ai un problème pour mon imprimante.
Voici ma config :

Mon PC : Win XP PRO
relié en ethernet à la 9box
relié directement à l'imprimante (via USB)

Mon Portable : Win XP Home
relié en wifi à la 9box
je n'arrive pas à le connecter à l'imprimante sur le PC (via la 9box, en mode routeur évidemment)

J'ai crée un groupe de travail sur mon PC où je vois parfaitement l'ordi portable
mais après cela j'aurais besoin d'un peu d'aide... pour les finissions.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 26 février 2007 à 20:51
Message #

Quote Post
ouafnico
* jeudi 01 mars 2007 à 19:15
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 06/06/2006
Lieu : cognac
Membre No.: 15,939

disons que maintenant tu dois vérifier si sur le pc de ton imprimante, l'imprimante est partagée ou non. Pour cela va dans les imprimantes du panneau de config. Il faut qu'elle le soit.
Une fois qu'elle est partagée sur ton pc portable tu vas dans le panneau de config, imprimantes, et tu fais ajouter une imprimante. Suit bien l'assistant tu pourras rajouter ton imprimante réseau et tout roule smile.gif

--------------------
Fortron Blue Storm 350W - K7VT4a pro - AMD Athlon XP Barton 3000+ & Zalman CNPS7000B Alcu LED - 1Go DDR400 - Medion Radeon 9600tx - Samsung SP200Go

+Quote Post
med76
* jeudi 01 mars 2007 à 20:54
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 12/11/2006
Membre No.: 24,249

merci d'avoir répondu,

mais ça a déjà était fait!!!
pour le partage de fichiers c'est la même chose :

lorsque je veut accéder à / imprimer via xp pro depuis le poste xp home, ça ne marche pas (problemes de droits d'accès).
Les 2 pc sont dans le même groupe de travail, pas de problèmes pour internet pour le ping c'est ok sur les 2.
Cependant depuis le pc sous xp home j'arrive (pas tout le temps) à voir le xp pro, mais lorsque je clique sur le poste (depuis favoris réseaux) même problème de droits.

En revanche dans l'autre sens pas de problèmes.

+Quote Post
ouafnico
* jeudi 01 mars 2007 à 21:57
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 06/06/2006
Lieu : cognac
Membre No.: 15,939

moi quand j'ai des probs de droits comme ça, je fais l'assistant configuration réseau sur les deux pc et ça fini par marcher.

--------------------
Fortron Blue Storm 350W - K7VT4a pro - AMD Athlon XP Barton 3000+ & Zalman CNPS7000B Alcu LED - 1Go DDR400 - Medion Radeon 9600tx - Samsung SP200Go

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 20:42
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.