Poblème Partage Imprimante Et Scanner |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Poblème Partage Imprimante Et Scanner |
lundi 26 février 2007 à 20:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,249 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai un problème pour mon imprimante. Voici ma config : Mon PC : Win XP PRO relié en ethernet à la 9box relié directement à l'imprimante (via USB) Mon Portable : Win XP Home relié en wifi à la 9box je n'arrive pas à le connecter à l'imprimante sur le PC (via la 9box, en mode routeur évidemment) J'ai crée un groupe de travail sur mon PC où je vois parfaitement l'ordi portable mais après cela j'aurais besoin d'un peu d'aide... pour les finissions. |
|
|
|
lundi 26 février 2007 à 20:51
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 19:15
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 73 Inscrit: 06/06/2006 Lieu : cognac Membre No.: 15,939 Modem: Neuf Box Trio3D |
disons que maintenant tu dois vérifier si sur le pc de ton imprimante, l'imprimante est partagée ou non. Pour cela va dans les imprimantes du panneau de config. Il faut qu'elle le soit.
Une fois qu'elle est partagée sur ton pc portable tu vas dans le panneau de config, imprimantes, et tu fais ajouter une imprimante. Suit bien l'assistant tu pourras rajouter ton imprimante réseau et tout roule -------------------- Fortron Blue Storm 350W - K7VT4a pro - AMD Athlon XP Barton 3000+ & Zalman CNPS7000B Alcu LED - 1Go DDR400 - Medion Radeon 9600tx - Samsung SP200Go
|
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 20:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,249 Modem: Neuf Box Trio3D |
merci d'avoir répondu,
mais ça a déjà était fait!!! pour le partage de fichiers c'est la même chose : lorsque je veut accéder à / imprimer via xp pro depuis le poste xp home, ça ne marche pas (problemes de droits d'accès). Les 2 pc sont dans le même groupe de travail, pas de problèmes pour internet pour le ping c'est ok sur les 2. Cependant depuis le pc sous xp home j'arrive (pas tout le temps) à voir le xp pro, mais lorsque je clique sur le poste (depuis favoris réseaux) même problème de droits. En revanche dans l'autre sens pas de problèmes. |
|
|
|
jeudi 01 mars 2007 à 21:57
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 73 Inscrit: 06/06/2006 Lieu : cognac Membre No.: 15,939 Modem: Neuf Box Trio3D |
moi quand j'ai des probs de droits comme ça, je fais l'assistant configuration réseau sur les deux pc et ça fini par marcher.
-------------------- Fortron Blue Storm 350W - K7VT4a pro - AMD Athlon XP Barton 3000+ & Zalman CNPS7000B Alcu LED - 1Go DDR400 - Medion Radeon 9600tx - Samsung SP200Go
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 07 janvier 2009 à 20:42 |