forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Points Sesames ; Poudre Aux Yeux?
bibou0007
* lundi 03 mars 2008 à 15:37
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/03/2008
Lieu : aubenas (07)
Membre No.: 55,300

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: aub07

bonjour;

Je poste ce message ,pour une petite déception que j ai rencontré,en est fait j ai été trés content jusqu a présents de tous les service que neuf nous propose hors mis ces fameux points sesames je suis un fidel client depuis des années et aillant meme de ligne mobile chez eux!! rolleyes.gif
Ma déception est ;quand j ai voulu benificier de mes points sesames pour changer mon mobile j ai comparer avec mes deux lignes l une disposent de 7800 points et l autre plus de 21000 et a ma grand stupeur je m'appercois que malgré 13000 point d eccart ,les prix sont exactement les mêmes !
je trouve ça très dommage de prendre des bon clients fidèles pour des idiots!!!Et surtout quand j ai appelé le service clientel pour savoir comment cela ce faisais?Le conseillé ne ma répondu qu il n avais pas me dire comment les points sesames fonctionnaient et a enchainé tous de suite avec sont beau discoure de fin de communication l air de me dire c est bon c est fini aurevoir!!!! blink.gif
super pour garder et fidéliser c est clients!! beee.gif
au plaisir .
bibou0007

--------------------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 03 mars 2008 à 15:37
Message #

Quote Post
PIWI67
* lundi 03 mars 2008 à 16:19
Message #2

Just-Quatre

Inscrit: 07/12/2006
Lieu : alsace
Membre No.: 26,231

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MOL67

Bonjour,

Au hasard pour moi le Motorola RAZR est à 161E avec 20547 points et pour vous?

a+

+Quote Post
ggo78
* lundi 03 mars 2008 à 17:24
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 01/09/2006
Membre No.: 19,048

Modem: Neuf Box Trio3C

Bizarre l'attribution des points !
J'ai un TWIN WiFi depuis oct. 2006, avec 3297points Sésame . Voici le message du service Neuf Mobile que je reçois le 3 Mars, après avoir demandé le passage de mon forfait de deux heures à une heure 30minutes :

<< Chère cliente, cher client,

Suite à votre modification de forfait Mobile, votre avantage SMS a été conservé alors que celui-ci n’est pas compris dans votre nouvelle offre TWIN. Nous procédons actuellement à la régularisation de la situation : ce service est en cours de désactivation.

Aussi, pour compenser la gêne occasionnée et vous remercier de votre fidélité, nous vous offrons 5000 points Sésame.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre Service Clientèle Neuf >>

Vous êtes maintenant tous prévenus :

un changement de forfait Mobile supprime l'avantage SMS gratuits !

Si vous choississez d'utiliser vos points pour acheter un nouveau mobile via Neuf, votre contrat est automatiquement prolongé d'une durée de 24 mois !!!!

+Quote Post
PIWI67
* lundi 03 mars 2008 à 18:22
Message #4

Just-Quatre

Je suis abonné depuis septembre 2006 (18 mois ).

Chère cliente, cher client,

Vous avez été parmi les tout premiers à faire confiance à Neuf Mobile et nous vous remercions de votre fidélité.

En ce début d'année 2008, nous sommes donc heureux de vous offrir 15 000 points bonus Sésame pour vous aider à renouveler votre téléphone mobile à un coût très avantageux.

a+

+Quote Post
bibou0007
* mardi 04 mars 2008 à 01:23
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 03/03/2008
Lieu : aubenas (07)
Membre No.: 55,300

NRA: aub07

rebonsoir les amis j ai eu tous vos message les 15000 point et les 5000 offert!!

PIWI67 je suis en forfait twin je n ais pas accé a ce portable desolé mais un amis la avec 500 points a 50 euro de plus que vous!!
donc en faisant des calcul scientifique
20047points =50 euro super!!!nan
sachant que c est pas facile a gagné 1 € TTC * = 10 points Sésame
alors de qui ce moque ton en plus on c est pas comment leur bareme baisse le prix des portables
car je vous dit bien entre 7800 et plus de 20000 ca n avais pas bougé!
donc regarder tous les mois si vous avez un avantage!!c est la seul solution pour voir si on ce moque de nous ou pas!!
sur ce bonne soirée et a trés bientot

Ce message a été modifié par bibou0007: mardi 04 mars 2008 à 01:25

--------------------
Il est plus simple d'infecter votre pc que de le désinfecter,pensez y.Ne pas cliquer

+Quote Post
flobo
* mercredi 05 mars 2008 à 17:31
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 12/02/2006
Membre No.: 12,877

Il m'est arrivé un truc dans le genre aussi, neuf vient de m'informer que mon ancien forfait n'existant plus, je suis basculé automatiquement sur un nouveau forfait (sans sms illimités), on m'offre 30000 points sésames pour la gène occasionée (dapres le sc, 15000 deux fois en deux mois ) ouch.gif

+Quote Post
PIWI67
* mercredi 05 mars 2008 à 17:39
Message #7

Just-Quatre

Bonjour,

Si vous êtes abonné au forfait Twin voir ce topic

http://www.justneuf.com/Message-Bizarre-t69227.html

a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 14 octobre 2008 à 01:46
JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.