Poire Sur Vie : Les Genôts Doivent Rendre Leurs Décodeurs Tv Hd, Appel aux habitants de la commune... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Poire Sur Vie : Les Genôts Doivent Rendre Leurs Décodeurs Tv Hd, Appel aux habitants de la commune... |
mardi 13 février 2007 à 17:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 07/01/2005 Membre No.: 3,105 |
Le NEUF contacte par téléphone tous les clients du POIRE SUR VIE pour leurs faire part d'un disfonctionnement sur le service TV !!! Ils veulent nous obliger à renvoyer les décodeurs HD en échange d'un geste commercial ! Voyez plutôt www.neuf.tv/forum/viewtopic.php?t=15094&sid=21050288c2e76583c060da3b1c70a04a Rien dans leur contrat ne les autorise à reprendre les décodeurs prêtés aux abonnés !!! Je vous invite à ne pas cèder et à confirmer votre appel reçu par le NEUF en réponse à ce post en indiquant simplement votre numéro de client. Dès réception de leur coup de téléphone, je vous tiendrai informé et j'indiquerai moi aussi mon numéro de client sur ce post le cas échéant. Si nous nous regroupons sur ce forum, alors ensemble, nous pourrons porter plainte avec l'aide de l'UFC QUE CHOISIR. Un habitant du Poiré Sur vie, client de NEUFCEGETEL. micmic. |
|
|
|
mardi 13 février 2007 à 17:07
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 13 février 2007 à 17:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 08/07/2006 Membre No.: 16,787 Modem: Non renseigné |
Arf...
c'est jutement suite à une plainte d'abonnés via une assoc que vous n'avez plus de TV. La qualité des 3 services (data, tel, tv) était dégradée, car vos dslam n'était pas cablés en fibre optique, mais en faisceau hertzien. Probablement que la densité d'abonnés ne justifiait pas la pose d'un très couteuse fibre. Les 90 abonnés TV pompaient toute la bande passante et impactaients les milliers de clients sur les 4 dslams. Neuf n'aurait pas du autoriser les abonnements TV sur ces dslams, cela aurait éviter de devoir faire machine arrière. |
|
|
|
mardi 13 février 2007 à 17:40
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Tu es locataire de ton décodeur et non propriétaire. Si ton fournisseur demande à ce qu'il soit renvoyé, tu dois le faire. Par ailleurs, personne ici ne postera ses références client car c'est interdit par la charte du forum.
-------------------- |
|
|
|
mardi 13 février 2007 à 18:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 43 Inscrit: 07/01/2005 Membre No.: 3,105 |
@Omegatron : Ok pour les numeros de clients, désolé je ne savais pas...
Dans ce cas, que faire ? Comment vais-je pouvoir regrouper les clients NeufCegetel pour que l'on puisse se défendre (l'union fait la force...) ? Il n'est quand même pas normal de la part de NEUFCEGETEL de retourner sa veste ainsi ! C'est de la publicité mensongère. Il est normal de porter plainte face à un tel abus de pouvoir. J'ai contracté le service 100% NeufBox pour avoir la TV. J'ai aujourd'hui un décodeur TV. Je suis en droit de me plaindre. Non ?? |
|
|
|
mardi 13 février 2007 à 18:54
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
salut,
Tu es en droit de te plaindre oui, de porter plainte, je ne sais pas. Tu pourrais faire une pétition, mais vu la situation (d'apres justme_2, qui a l'air bien au courant) je ne vois pas ce que vous obtiendriez. 90 personnes c'est rien ! Etes vous couvert par la tnt, si oui vous pouvez peut etre négocier de garder les décodeurs pour les utiliser uniquement en recepteur TNT, ce serait un moindre mal. Si j'ai bonne mémoire, tu te plaignais toi meme de la mauvaise qualité de reception, il vaut mieux avoir un haut débit et la télephonie correcte, que les trois services en mauvaises qualité. -------------------- |
|
|
|
mardi 13 février 2007 à 20:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 05/01/2007 Membre No.: 28,311 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour, pas de télé à Mouilleron Le Captif.Sur Degrouptest la télé a viré au rouge.On se console avec avec le reste qui fonctionne mieux,mais c'est pas normal ,moi aussi j'ai acheté leurs CPL,et je ne parle pas des appels a la Hot line,j'espere que le geste commercial sera a la hauteur et que la tele nous reviendra rapidement;
|
|
|
|
mardi 13 février 2007 à 21:00
|
|
|
non, mimadero, ça ne reviendra pas rapidement...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:33 |