Portabilité Géographique De La Messagerie, " inaccessible en provinces " (?) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Portabilité Géographique De La Messagerie, " inaccessible en provinces " (?) |
vendredi 05 août 2005 à 07:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 21/09/2004 Lieu : viry-châtillon Membre No.: 1,197 |
J'habite la région parisienne, où tout fonctionne à merveille.
A La-Rochelle, je n'ai pas pu consulter la messagerie 9T (08 11 05 99 99) à partir d'une cabine publique; Quand j'ai constaté que les magasins ne vendent pas les packs modems 9Box, j'ai trouvé que c'était ... normal : (9T est absent). A Poitier, par contre, les magasins proposent les packs 9T ; et malgré cela, je n'ai toujours pas pu consulter ; Dans les 2 cas, le message est que "Le numéro que vous avez composé se trouve sur un réseau qui n'est pas accessible" ! L'intérêt de la messagerie diminue s'il n'est pas un tant soit peu ... universel ! Quelq'un aurait - il une explication ? Salut ! -------------------- J'aime les techniques vidéo, multimédia, les techniques de communication.
|
|
|
|
vendredi 05 août 2005 à 07:23
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 05 août 2005 à 20:19
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
9T est présent à La Rochelle.
As tu essayé d'un autre endroit qu'une cabine téléphonique ? -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
dimanche 07 août 2005 à 06:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 21/09/2004 Lieu : viry-châtillon Membre No.: 1,197 |
CITATION 9T est présent à La Rochelle. Je suis resté une semaine à LaRochelle ; J'ai visité Carrrefour, But, & Castorama ; mais je n'ai pas remarqué de 9Box ; je présente mes excuses pour le cas où je me tromperais. Je suis bien confus: CITATION As tu essayé d'un autre endroit qu'une cabine téléphonique ? Non, ON avait essayé seulement à partir de cabines publiques, 2 ou 3 fois, en des endroits différents. Merci, Thierry. -------------------- J'aime les techniques vidéo, multimédia, les techniques de communication.
|
|
|
|
jeudi 25 août 2005 à 09:50
|
|
|
Bonjour,
-------------------- J'aime les techniques vidéo, multimédia, les techniques de communication.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:44 |