forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Ports Usb Ne Fonctionnat Plus....
olivier69003
* dimanche 03 décembre 2006 à 17:16
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/12/2006
Membre No.: 25,926

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonsoir à tous,

J'ai un souci qui commence à me rendre dingue....

Mon PC ACER de 4 mois (tout neuf donc) tourne sous XP SP2 et est connecté à une 9box Trio3D via le câble Ethernet (blanc/bleu)
Au début cela fonctionnait bien, mais depuis 1 mois environ, il ne reconnait plus ma webcam, idem pour l'appareil photo numérique, le lecteur de Memory stick intégré en facade ne veut plus rien savoir non plus et 1 vielle clé USB n'est plus reconnue....

Il me reconnait encore une autre clé USB mais ppour combien de temps ?

De quoi celà peut-il venir ? l'assistance téléphonique me conseille de changer tous les ports USB blink.gif ...

Autrement, Internet et téléphonie marchent bien (je suis en dégroupage total)

D'avance merci de vos conseils et n'hesitez pas à détailler vos explications car je suis pas bon en iformatique (mais alors pas bon du tout....)

Olivier
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 03 décembre 2006 à 17:16
Message #

Quote Post
olivier69003
* lundi 04 décembre 2006 à 09:25
Message #2

Just-Un
*

CITATION(olivier69003 @ Dimanche 03 Décembre 2006 À 17:16) *
Bonsoir à tous,

J'ai un souci qui commence à me rendre dingue....

Mon PC ACER de 4 mois (tout neuf donc) tourne sous XP SP2 et est connecté à une 9box Trio3D via le câble Ethernet (blanc/bleu)
Au début cela fonctionnait bien, mais depuis 1 mois environ, il ne reconnait plus ma webcam, idem pour l'appareil photo numérique, le lecteur de Memory stick intégré en facade ne veut plus rien savoir non plus et 1 vielle clé USB n'est plus reconnue....

Il me reconnait encore une autre clé USB mais ppour combien de temps ?

De quoi celà peut-il venir ? l'assistance téléphonique me conseille de changer tous les ports USB blink.gif ...

Autrement, Internet et téléphonie marchent bien (je suis en dégroupage total)

D'avance merci de vos conseils et n'hesitez pas à détailler vos explications car je suis pas bon en iformatique (mais alors pas bon du tout....)

Olivier

+Quote Post
PhilMonty
* lundi 04 décembre 2006 à 14:53
Message #3

Just-Sept

Inscrit: 28/08/2006
Lieu : Montygny Bx / Yvelines
Membre No.: 18,803

Modem: Non renseigné

CITATION
De quoi celà peut-il venir ? l'assistance téléphonique me conseille de changer tous les ports USB

De quelle assistance téléphonique parles tu ?
Neuf n'a rien a voir là dedans
Voir plutôt la config ou l'install de XP mais comme ton PC à 4 mois il est sous garantie donc fait là jouer

--------------------
Résilié Neuf depuis mai 2008.

+Quote Post
olivier69003
* lundi 04 décembre 2006 à 18:37
Message #4

Just-Un
*

Je parlais de l'assisitance de neuf.

Pourquoi je pensais trouver une partie de la solution ici: en vherchant sur Google, je constatais que Neuf et ports USB ne font pas toujours bon ménage... et que la NeufBox aurait tendance à "changer" certains paramètres dont justement ceux qui gèrent les ports USB....
Ci-joint un lien pour exemple:

.http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-neuf-sujet-14917-1.htm

Ma config marchait pourtant bien au début, je ne voudrait me résoudre à porter mon PC en SAV qu'en dernier recours....

Merci tout de même de ta réponse,

Olivier

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:48
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.