Ports Usb Ne Fonctionnat Plus.... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Ports Usb Ne Fonctionnat Plus.... |
dimanche 03 décembre 2006 à 17:16
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 03/12/2006 Membre No.: 25,926 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir à tous,
J'ai un souci qui commence à me rendre dingue.... Mon PC ACER de 4 mois (tout neuf donc) tourne sous XP SP2 et est connecté à une 9box Trio3D via le câble Ethernet (blanc/bleu) Au début cela fonctionnait bien, mais depuis 1 mois environ, il ne reconnait plus ma webcam, idem pour l'appareil photo numérique, le lecteur de Memory stick intégré en facade ne veut plus rien savoir non plus et 1 vielle clé USB n'est plus reconnue.... Il me reconnait encore une autre clé USB mais ppour combien de temps ? De quoi celà peut-il venir ? l'assistance téléphonique me conseille de changer tous les ports USB Autrement, Internet et téléphonie marchent bien (je suis en dégroupage total) D'avance merci de vos conseils et n'hesitez pas à détailler vos explications car je suis pas bon en iformatique (mais alors pas bon du tout....) Olivier |
|
|
|
dimanche 03 décembre 2006 à 17:16
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 04 décembre 2006 à 09:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 03/12/2006 Membre No.: 25,926 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir à tous,
J'ai un souci qui commence à me rendre dingue.... Mon PC ACER de 4 mois (tout neuf donc) tourne sous XP SP2 et est connecté à une 9box Trio3D via le câble Ethernet (blanc/bleu) Au début cela fonctionnait bien, mais depuis 1 mois environ, il ne reconnait plus ma webcam, idem pour l'appareil photo numérique, le lecteur de Memory stick intégré en facade ne veut plus rien savoir non plus et 1 vielle clé USB n'est plus reconnue.... Il me reconnait encore une autre clé USB mais ppour combien de temps ? De quoi celà peut-il venir ? l'assistance téléphonique me conseille de changer tous les ports USB Autrement, Internet et téléphonie marchent bien (je suis en dégroupage total) D'avance merci de vos conseils et n'hesitez pas à détailler vos explications car je suis pas bon en iformatique (mais alors pas bon du tout....) Olivier |
|
|
|
lundi 04 décembre 2006 à 14:53
|
|
|
Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 747 Inscrit: 28/08/2006 Lieu : Montygny Bx / Yvelines Membre No.: 18,803 Modem: Non renseigné |
CITATION De quoi celà peut-il venir ? l'assistance téléphonique me conseille de changer tous les ports USB De quelle assistance téléphonique parles tu ? Neuf n'a rien a voir là dedans Voir plutôt la config ou l'install de XP mais comme ton PC à 4 mois il est sous garantie donc fait là jouer -------------------- Résilié Neuf depuis mai 2008.
|
|
|
|
lundi 04 décembre 2006 à 18:37
|
|
|
Je parlais de l'assisitance de neuf.
Pourquoi je pensais trouver une partie de la solution ici: en vherchant sur Google, je constatais que Neuf et ports USB ne font pas toujours bon ménage... et que la NeufBox aurait tendance à "changer" certains paramètres dont justement ceux qui gèrent les ports USB.... Ci-joint un lien pour exemple: .http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/probleme-neuf-sujet-14917-1.htm Ma config marchait pourtant bien au début, je ne voudrait me résoudre à porter mon PC en SAV qu'en dernier recours.... Merci tout de même de ta réponse, Olivier |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:48 |