Portscan Intempestif |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Portscan Intempestif |
dimanche 19 novembre 2006 à 13:20
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,279 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour tout le monde
Bon alors vue que le probleme est récurrent chez moi je me demande si neuf telecom à pour habitude de scanner ses usagers de façon assez intempestive (plus de 4fois par heure) ??? -------------------- AMD64X2 Nvidia 7600GS
Linux Ubuntu Edgy + Gnome + Beryl TRIO3D Neuf ADSL+ pas de wifi Connaissances en Html/CSS/pHp/MySQL |
|
|
|
dimanche 19 novembre 2006 à 13:20
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 19 novembre 2006 à 21:37
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
C'est plutôt 10-15 tentatives de connexion ou de scans par minute sur internet... Non, ce n'est pa N9Uf qui a monté un complot contre toi mais les millions d'internautes qui ont des machines pas/mal protégées correctement.
-------------------- |
|
|
|
dimanche 19 novembre 2006 à 22:18
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,279 Modem: Neuf Box Trio3D |
Lol, ouais pour l'ensemble je suis d'accord..
Mais là je parle d'adresse IP appartenant spécifiquement au domaine Neuf.fr alors a moins que les internautes de neuf soit plus vérrolés qu'autre part, voire constitue à eux seul une part non négligeable du BOTNET, c'est assez étrange que ce pool d'adresse scan 4 à 5 fois par heure mon ordinch (en gros c'est une dizaine de scan dans deux tranches horaires d'une heure)... Après le reste je m'en fou..ça reste un banal scan de port comme n'importe quel script kiddies pourvue d'un nessus ou d'un nmap est capable de faire...(au passage je suis sous linux) et qui ne prete pas a consequence. -------------------- AMD64X2 Nvidia 7600GS
Linux Ubuntu Edgy + Gnome + Beryl TRIO3D Neuf ADSL+ pas de wifi Connaissances en Html/CSS/pHp/MySQL |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:52 |