Possibilité De Se Faire Rembourser Les Frais D'assistance Téléphonique ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Possibilité De Se Faire Rembourser Les Frais D'assistance Téléphonique ? |
mardi 26 décembre 2006 à 11:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 25/12/2006 Membre No.: 27,488 Modem: Neuf Box Trio3C |
JE suis une nouvelle abonnée et quant j'ai reçu ma 9 box, impossible de téléphoner.
J'ai téléphoner plusieurs fois à l'assistance de mon portable mais comme le communication coupe plusieurs fois ou je n'ai pas de son mais pourtant l'appel abouti. Bref j'ai reussit de solutionner mon probleme de téléphone grace à ce forum (merci encore) et je voudrais savoir si je peut demander le remboursement de mes 3 mobicartes de 15 euros parce que l'assitance ne m'a pas du tout aidée. Merci d'avance Magali |
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 11:06
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 décembre 2006 à 11:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 01/08/2006 Lieu : strasbourg Membre No.: 17,611 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
je suis passé par la même expérience, lorsque j'ai ralé justement à cause du même problème, la hot line m'a proposé soit de me rappeller sur mon portable (pas toujours possible, à 8 heures du matin ça va mieux), soit de me rembourser sur ma prochaine facture une demi heure d'appel, et à ma surprise c'est chose faite! il est peut etre un peu tard pour toi? bon courage |
|
|
|
vendredi 29 décembre 2006 à 09:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 25/12/2006 Membre No.: 27,488 Modem: Neuf Box Trio3C |
Merci de ta reponse, je leur ai envoyé un mail, on verra bien..........
Magali |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:11 |