Pour Ce Qui Souhaite Avoir Neuftv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pour Ce Qui Souhaite Avoir Neuftv |
jeudi 28 septembre 2006 à 08:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 12/09/2006 Membre No.: 19,652 Modem: Neuf Box Trio3C |
je dispose de toutes le scaractéristique pour passer à 100%neufbox ( adsl 18M avec gros débit, proche du NRA) mais je ne peut pas pour le moment migrer mon abonement.
j'ai appeler la hotline pour avoir des info, et ils m'ont dit qu'il y a un probléme de ....(pas tout compris), et que tout devrai rentrer dans l'ordre le 15 octobre 2006. et que je pourrai nénéficier de 100%neufbox a partir de cette date. |
|
|
|
jeudi 28 septembre 2006 à 08:30
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 29 septembre 2006 à 09:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 29/09/2006 Membre No.: 20,881 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut Matteo,
Sans doute un souci de maintenance informatique en interne ou qqch du genre. Pour mon expérience : Je suis passé de l'offre ADSLMax à l'offre 100% Neuf Box en faisant le changement sur le site web, et du coup j'ai demandé le décodeur TV (j'ai reçu en quelques jours le dernier modèle HD). Comme ma Box TRIO 3C n'avait qu'un port Ethernet, j'ai demandé l'échange contre une 3D. Reçue la semaine suivante ! Rien à redire. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:54 |