forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pour Ceux Qui Ont Déjà Canalsatdsl
WIZARD
* lundi 23 mai 2005 à 16:43
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 06/03/2005
Membre No.: 4,737

Je suis, comme quelques uns, déjà abonné à csatdsl et canal+ le bouquet via le 9. smile.gif
Je loue donc un mediasat.

Est-il possible de le rendre pour pouvoir obtenir le decodeur neuftv et ainsi recevoir canalsat.
Et si oui comment?
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 23 mai 2005 à 16:43
Message #

Quote Post
davidg
* lundi 23 mai 2005 à 16:47
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 21/07/2004
Lieu : Boulogne
Membre No.: 428

Modem: Neuf Box 4 SER

CITATION(WIZARD @ May 23 2005, 04:43 PM)
Est-il possible de le rendre pour pouvoir obtenir le decodeur neuftv et ainsi recevoir canalsat.
Et si oui comment?

Alors c'est prévu, par contre je ne sais pas comment va se faire la communication. Normalement tous les anciens abonnés à l'offre vont recevoir un courrier de Canal, si je me souviens bien des dernières infos.

--------------------
Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?

+Quote Post
morais
* lundi 23 mai 2005 à 17:01
Message #3

.
Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2004
Lieu : Paris, XII (Nation)
Membre No.: 2,484

Modem: Neuf Box 4 FXC

bonjour,

j'ai contacté le service clientelle CannalSat par leur formulaire en ligne et voila la réponse que j'ai reçu:

CITATION
dans le cadre d'un abonnement adsl et suivant votre fournisseur d'acces en l'occurence pour vous le neuf il vous faut contacter le neuf pour qu'il vous envoi la neuf box ou neuf tv,tout ce gere avec l'operateur de notre cote nous gerons que la partie des droits d'abonnements.
je reste a votre disposition pour tout complement d'informations.

votre technicien conseil

Je n'ai pas tout compris, car je demandait les détails pour la restituition du matériel mis à disposition par CannalSat.
Ce que j'en deduis, c'est qu'il faut demander l'option NeufTV sur le portail du Neuf et après je pense qu'il faudra voir avec CannalSat pour donner le nouveau n° de carte NeufTV et restituer le matériel chez un revendeur agrèer.
J'ai demandé plus de détails à CannalSat, je reviendrais vous les communiquer dés que je les aurais reçu.

@++

--------------------
Neufnaute depuis plus de 3ans.
Client FTTH et NeufMobile.

+Quote Post
WIZARD
* mardi 31 mai 2005 à 18:40
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 06/03/2005
Membre No.: 4,737

Je viens d'avoir un conseiller de 9tel qui m'a assuré que pour faire le changement , il fallait que je me desabonne pour rendre mon mediasat et qu'ensuite je me reabonne en passant par le decodeur 9tv.

J' ai l'impression qu'il m'a dit un peu n'importe quoi

+Quote Post
Thierry.9T
* mercredi 01 juin 2005 à 10:27
Message #5

Icône de groupe

Inscrit: 24/04/2004
Membre No.: 89

Modem: Non renseigné
NRA: UPON2

CITATION(WIZARD @ May 31 2005, 06:40 PM)
Je viens d'avoir un conseiller de 9tel qui m'a assuré que pour faire le changement , il fallait que je me desabonne pour rendre mon mediasat et qu'ensuite je me reabonne en passant par le decodeur 9tv.

J' ai l'impression qu'il m'a dit un peu n'importe quoi
*

Oui.
Canal n'a pas encore défini de process à ce sujet.

--------------------
Pas de traitement des messages privés non sollicité.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:38
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.