Pour Ceux Qui Ont Déjà Canalsatdsl |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pour Ceux Qui Ont Déjà Canalsatdsl |
lundi 23 mai 2005 à 16:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 06/03/2005 Membre No.: 4,737 |
Je suis, comme quelques uns, déjà abonné à csatdsl et canal+ le bouquet via le 9.
Je loue donc un mediasat. Est-il possible de le rendre pour pouvoir obtenir le decodeur neuftv et ainsi recevoir canalsat. Et si oui comment? |
|
|
|
lundi 23 mai 2005 à 16:43
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 23 mai 2005 à 16:47
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
CITATION(WIZARD @ May 23 2005, 04:43 PM) Est-il possible de le rendre pour pouvoir obtenir le decodeur neuftv et ainsi recevoir canalsat. Et si oui comment? Alors c'est prévu, par contre je ne sais pas comment va se faire la communication. Normalement tous les anciens abonnés à l'offre vont recevoir un courrier de Canal, si je me souviens bien des dernières infos. -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
lundi 23 mai 2005 à 17:01
|
|
![]() . Groupe: Just-VIP Messages: 948 Inscrit: 02/12/2004 Lieu : Paris, XII (Nation) Membre No.: 2,484 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
j'ai contacté le service clientelle CannalSat par leur formulaire en ligne et voila la réponse que j'ai reçu: CITATION dans le cadre d'un abonnement adsl et suivant votre fournisseur d'acces en l'occurence pour vous le neuf il vous faut contacter le neuf pour qu'il vous envoi la neuf box ou neuf tv,tout ce gere avec l'operateur de notre cote nous gerons que la partie des droits d'abonnements. je reste a votre disposition pour tout complement d'informations. votre technicien conseil Je n'ai pas tout compris, car je demandait les détails pour la restituition du matériel mis à disposition par CannalSat. Ce que j'en deduis, c'est qu'il faut demander l'option NeufTV sur le portail du Neuf et après je pense qu'il faudra voir avec CannalSat pour donner le nouveau n° de carte NeufTV et restituer le matériel chez un revendeur agrèer. J'ai demandé plus de détails à CannalSat, je reviendrais vous les communiquer dés que je les aurais reçu. @++ -------------------- Neufnaute depuis plus de 3ans.
Client FTTH et NeufMobile. |
|
|
|
mardi 31 mai 2005 à 18:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 06/03/2005 Membre No.: 4,737 |
Je viens d'avoir un conseiller de 9tel qui m'a assuré que pour faire le changement , il fallait que je me desabonne pour rendre mon mediasat et qu'ensuite je me reabonne en passant par le decodeur 9tv.
J' ai l'impression qu'il m'a dit un peu n'importe quoi |
|
|
|
mercredi 01 juin 2005 à 10:27
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
CITATION(WIZARD @ May 31 2005, 06:40 PM) Je viens d'avoir un conseiller de 9tel qui m'a assuré que pour faire le changement , il fallait que je me desabonne pour rendre mon mediasat et qu'ensuite je me reabonne en passant par le decodeur 9tv. J' ai l'impression qu'il m'a dit un peu n'importe quoi Oui. Canal n'a pas encore défini de process à ce sujet. -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:38 |