Pour Club-internet : Forum Équivalent À Justneuf ?, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pour Club-internet : Forum Équivalent À Justneuf ?, [ Réglé ] |
samedi 13 octobre 2007 à 20:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 16/04/2006 Membre No.: 14,767 Modem: Neuf Box 3302 NRA: RKE29 |
Bonsoir,
L'un de vous sait-il s'il exsite ou pas un forum présentant les 2 caractéristiques suivantes : a) aussi bien fait que JustNeuf, J'ai en effet un voisin fort démuni depuis 2/3 jours : son FAI est Club-Internet, il utilise l'ADSL, depuis plusieurs mois sans sousci, mais il n'a plus de synchro ces jours-ci. D'autre part, Neuf a racheté Club-Internet au printemps 2007, me semble-t-il. De ce fait, JustNeuf réunit-il aussi maintenant les utilisateurs de l'Internet Club-Internet ? Mon voisin m'indique avoir reçu, quelques heures avant que son Internet ne devienne KO, un e-mail de Club-Internet l'informant que des travaux tachniques seraient réalisés en nocturne sur sa ligne et rendraient son ADSL inactif durant quelques heures. Les quelques heures annoncées sont en train de se transformer en jours ... En vous remerciant pour infos et conseils, |
|
|
|
samedi 13 octobre 2007 à 20:09
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 13 octobre 2007 à 23:00
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Je connais clubnews.fr
Par contre je ne sais pas si c'est un forum officiel ou pas. -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 11:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 16/04/2006 Membre No.: 14,767 Modem: Neuf Box 3302 NRA: RKE29 |
Merci bien pour votre réponse DaRoyalskwal,
Le lien que vous citez semble être un lien officiel Club-Internet. Mon voisin a résoluson son problème : il a téléphoné à la Hot-Line Club-Internet. Son interlocuteur Club-Internet lui a fait re-paramétrer son modem-routeur, en saisissant directement l'adresse du modem-routeur dans un navigateur, puis en le guidant dans les sous-menus de config. Cordialement, |
|
|
|
dimanche 14 octobre 2007 à 11:31
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:47 |