forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pour Faire Plaisir Aux Gars Du Neuf (les Gneufs Quoi!), ...et foutre la haine a ceux qui ont pas de chance
pov51
* samedi 26 novembre 2005 à 22:40
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 22/10/2005
Lieu : villeneuve les maguelonne
Membre No.: 9,117

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour a vous tous!

je sais pas trop ou mettre ce post mais comme je suis en non degroupé cela me parait judicieux de le mettre ici!

Recemment abonné au 9 en 512K j'ai pour ma premiere connexion galeré comme....un galerien quoi !
j'avais beau tout tenté rien ne marchais et j'etais depité (et meme degouté ) et je devenai barjo

en desespoir appel a la hotline, le technicien me fais faire plein de manip (bridge->routeur->rebridge->rerouteur->rere.....etc etc etc) donc tout ca prend du temps et je me fais ejecter de la hotline (pour cause de depassement des 30 min legales) sur les 3 sec qui ont suivi j'ai senti monter en moi le cri primal (ENF.....) puis mon portable sonne c'est la hotline (mode "refrenation de cri primal"activé ) ...."oh rebonjour Mr hotline" (mode "je me contient" on )

bon la il me dit que c'est pas normal que je puisse pas me connecter (en ethernet je precise) qu'il me passe un gars du reseau ("ok vu que c'est toi qui appelle") le gars en question prend la ligne me dit qu'il voit des trucs ("oh un voyant lui il voit des truc et moi juste une erreur 678...l'est trop fort lui!...") pas glop du tout (et en plus adepte de PIFOU) et que le neuf doit envoyer un section ("d'assault??") reseau pour resoudre le probleme.

La je dois dire que je m'attendais a une purée de galere avec un temps d'action elastique et donc au final pas de connexion du tout . Finalement une semaine plus tard j'essaie sans trop y croire de me connecter et là...je me connecte!!!!! j'ai soudain eu l'impression de rentrer dans "Wonderland Net" (je revis quoi parce que 56K ca me parait etre le siecle dernier!).

Je sais que certains n'ont pas eu ma chance d'avoir si peu galeré avec leur connexion adsl chez le neuf et je dois dire que je comprend leurs enervements, mais pour ma part hormis une fois ou j'ai eu un probleme se synchro, ca marche tres bien!

Merci donc aux petits Gars du Neuf qui on resolu tous les problemes si vite (qd ca marche pas faut leur dire mais qd ca marche faut encore plus leur dire!), voila Thierry tu pourra rajouter un utilisateur satisfait dans vos BDD.

bonne continuation a tous

Merci les Gneufs (ceusses qui sont au telephone et ceusses qui bidouillent les reseaux...et ceusses qui prennent la peine de venir ici nous eclairer! )
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 26 novembre 2005 à 22:40
Message #

Quote Post
Garfield
* dimanche 27 novembre 2005 à 12:25
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 03/12/2004
Lieu : Toulouse
Membre No.: 2,500

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour
Je suis content pour toi bon surf maintenant

--------------------
Magique!! Le forum possède un WIKI pour tout comprendre ,
une fonction recherche et un Justblog

La phrase suivante est vrai.
La phrase précédente est fausse.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:41
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.