Pourquoi 2 Adresses ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi 2 Adresses ? |
lundi 18 juillet 2005 à 21:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 07/11/2004 Membre No.: 2,025 |
Bonsoir,
Si j'ai bien compris on doit scotcher sur le colis côté exterieur le N° de retour et l'adresse du SAV neuf telecom / Anixter BP 51008 95945 Roissy Charles de Gaulle Cedex En parallèle on doit renvoyer le colis à cette adresse: RESILIATION NEUF TELECOM BP 1 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9 En définitive je voudrais savoir à quelle adresse je dois formuler le recommandé et par conséquent à qui je dois faire parvenir le colis ? Merci |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 21:18
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 21:43
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Avant de faire une bétise et de manger tes moufles
-------------------- |
|
|
|
lundi 18 juillet 2005 à 21:54
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
Anixter c'est fini pour les retours modems.
Il y a désormais 3 adresses qui sont : RESILIATION NEUF TELECOM => BP 1 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9 SAV NEUF TELECOM => BP 7 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9 ECHANGE NEUF TELECOM => BP 10 91167 LONGJUMEAU CEDEX 9 Le but de ces adresses est de : - connaitre le motif de retour - attribuer un sort différent selon le motif de retour - faire des stats -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 14:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 22/07/2005 Membre No.: 6,992 |
C'est très possible, car ayant renvoyé ma neufbox de location (j'ai acheté une trio 3C en magasin) à anixter le 15/07/05 et ceci sur instruction du SC, je me suis aperçu que sur le site de suivi des coillissimo de la poste, il est indiqué : "Colis réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix" (ce qui ne correspond pas à un colis refusé et renvoyé à l'expéditeur)
Pour l'instant le SC n'en sait pas plus. |
|
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 14:58
|
|
|
Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 895 Inscrit: 07/07/2004 Membre No.: 340 Modem: Neuf Box Trio3D |
Idem. Du fait de mon déménagement imminent, j'ai résilié mon accès internet chez neuf telecom et ai renvoyé ma 9box le 15 juillet dernier.
Le suivi en ligne sur laposte.fr m'indique également "Colis réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix". J'avais posté le colis à SAV 9 Telecom - Aixter, BP 51018, 9595 ROISSY CDG cedex En revanche je me pose une question: le conseiller m'a dit de glisser ma lettre de résiliation dans le colis et que cela suffisait. Or certains posts me font peur: faut il également envoyer une 2e lettre au SC du neuf? |
|
|
|
vendredi 22 juillet 2005 à 19:33
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,713 Inscrit: 24/04/2004 Membre No.: 89 Modem: Non renseigné NRA: UPON2 |
CITATION(pierre123 @ Jul 22 2005, 02:58 PM) En revanche je me pose une question: le conseiller m'a dit de glisser ma lettre de résiliation dans le colis et que cela suffisait. Or certains posts me font peur: faut il également envoyer une 2e lettre au SC du neuf? Pas la peine d'envoyer un second courrier. Les courriers recus dans les modems sont expédiés au back-office. Par contre préférez l'envoi vers le SC plutôt pour les prochaines fois. -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 13:07
|
|
|
Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 895 Inscrit: 07/07/2004 Membre No.: 340 Modem: Neuf Box Trio3D |
BOn, il y a un truc que je ne saisis pas trop:
J'ai posté mon modem le 15 juillet. Le site de suivi de la poste m'indique "Colis réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix" depuis le 19 juillet. Mais depuis, plus rien! Cela fait donc 2 semaines que j'ai posté mon paquet et je ne sais toujours pas si il est arrivé! Est ce que les autres personnes ayant renvoyé le modem durant la phase de transition dans le changement d'adresses retour sont dans le même cas? |
|
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 08:03
|
|
|
Bon, je vient d'appeler le SC et c'est un peu étrange leur gestion des résiliations. Ils m'annoncent la mine enfarinée que bien que mon modem soit parti le 15 juillet, il ont une trace chez Anixter mais pas encore l'info "officielle" de leur part. Dès lors le délai de résiliation d'un mois ne commencerait toujours pas à courir...
Anixter l'a reçu le 19 juillet (et l'a renvoyé illico à un autre service) donc mon abonnement doit être résilié au plus rd le 19 aout. Le problème est qu'étant donné qu'on paye d'avance son abonnement pour 2 mois, j'ai peur qu'ils me facturent au delà du 19 aout et ne me remboursent pas assez... Je serais presque tenté de ne payer ma facture actuelle qu'au momeet de la résiliation effective (et au plus tard le 19), pour être sur de ne pas me faire avoir... Car bon, il est souvent plus facile de se faire facturer abusivement que de se faire ensuite rembourser... |
|
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 08:12
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Quand j'ai renvoyé ma 9box de location, sans résilier toutefois, il a fallu pas loin d'un mois pour que cela soit enregistré chez 9T... A mon avis tu es bien parti pour le même délai
-------------------- |
|
|
|
vendredi 29 juillet 2005 à 14:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 22/04/2005 Membre No.: 5,521 Modem: Non renseigné |
Oulaaaa! Moi je vais déménager la 1ere semaine de septembre et je comptais envoyer mon colis (pour résilier) vers mi-août!
Mais apparemment je risque de devoir le faire plus tôt?! Le truc c'est que j'aimerais profiter de ma connection jusqu'au bout!!! Vous me conseillez de l'envoyer quand?? |
|
|
|
lundi 01 août 2005 à 11:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 35 Inscrit: 22/04/2005 Membre No.: 5,521 Modem: Non renseigné |
Aucune idée?!
Désolé pour le up mais c'est assez urgent Si il faut que je m'y prennent 1 mois à l'avance je suis déjà en retard !! |
|
|
|
lundi 01 août 2005 à 12:18
|
|
|
Les participants de ce forum agissent tous de manière volontaire par conséquent vous ne pouvez pas trop non plus en demander sur les réponses ni leur délai.
Si c'est urgent il faut contacter la plate-forme Front Office neuf telecom adéquat. -------------------- Pas de traitement des messages privés non sollicité.
|
|
|
|
lundi 01 août 2005 à 12:45
|
|
|
"La plate-forme Front Office Neuf Telecom"?!!
C'est koi? Le service client? |
|
|
|
lundi 01 août 2005 à 13:04
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,756 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Bonjour,
C'est l'ensemble des services d'assistance officiels de neuf (ST, SC, SQ, formulaires par mail) je pense. Le SC est peut être le plus compétent pour ta question -------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
lundi 01 août 2005 à 13:14
|
|
|
Ok, merci
Beh si ce soir j'ai tjrs pas d'info, j'appellerai |
|
|
|
lundi 01 août 2005 à 17:44
|
|
|
Beh si c'est urgent! Sinon j'appellerais pas à 0.34€/min
Je comprend pkoi que tu me donnes ce lien?! C'est a cause du "tjrs" ?! Sinon, je viens d'appeler au service administratif: 0892 222 109. On m'a dit qu'à partir du jours où ils recoivent la Neufbox et la lettre, il faut compter 30 jours de traitements. Au bout de ces 30 jours c'est fini, on paye plus! Et on m'a donné mon numéro de résiliation Donc par exemple, si je l'envoie dès aujourd'hui, il le recevront le 3 Aout (48h en général) + 30 jours = Je serai facturé jusqu'au 3 Septembre. Donc en fait j'ai 1mois de connect payé pour rien Par-contre y a un truc que j'ai oublié de demandé: les 45€ de résiliation, je les payerai avec ma derniere facture? Ou il faut payer séparément ? |
|
|
|
jeudi 04 août 2005 à 00:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 14/03/2005 Membre No.: 4,881 |
J'ai fait comme quasiment tous le monde ici, j'ai appellé la hot line pour resilier pour cause de demmenagement, ils m'ont dit qu'ils m'envoyaient un papier avec le numero de retour
j'ai attendu une semaine et demi sans rien recevoir, j'ai rappellé, j'ai reussi a avoir un numero au tel et en plus deux jours plus tard j'ai recu la lettre, j'ai renvoyé le colis avec le numero de retour à anixter n'ayant aucune autre adresse et ayant un papier a coller directement sur le colis. Apparemment c'est une connerie, ils sont vraiment pas claire chez le neuf. Enfin je n'ai pas de prelevement automatique alors si je recois des lettres de menaces je ferais des economies sur le papier chiotte! bon maintenant va falloir que je me reprenne un f.a.i pour mon nouvel apart.. , on va taper dans les *****urs, bien sur comme c'est moins chere, jvai retourné faire un tour chez les *****s de free! Là bas, je me ferez toujours enc***r mais ca me fera moin mal en sachant que j'ai la tv et le telephone en plus! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:16 |