Pourquoi >8mégat Si 9tv, pourquoi ce bridage ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi >8mégat Si 9tv, pourquoi ce bridage ? |
jeudi 30 juin 2005 à 21:25
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 233 Inscrit: 11/06/2005 Lieu : Nord isere Membre No.: 6,244 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonsoir,
Malgré ma colère : toujours pas de débit max aprés 1 mois d'attente, aucune correspondance du SC. Je viens de demander la 9TV avec le débit max 20 mégas aprés la demande du debit max 20 mégas un message indique que pour des raison de qualité le debit est limité à 8megas ! ???? Les dslam ne serais pas capable de le faire ? pourtant il me semble que celui sur lequel je suis racordé à été modifié il y à environ 5 semaines. J'espere ne pas être décu. -------------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
|
|
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 21:25
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 21:35
|
|
![]() Just-Cinq ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 594 Inscrit: 08/05/2005 Lieu : Sens Membre No.: 5,763 |
-------------------- ANPE : Avec Nous Peu d'Emploi
ADSL MAX 20 MEGA+9 TV+TPS+WIFI 802.11G (54mbps) |
|
|
|
jeudi 30 juin 2005 à 21:45
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 233 Inscrit: 11/06/2005 Lieu : Nord isere Membre No.: 6,244 Modem: Neuf Box Trio3C |
j'ai lu sur ton topic :
CITATION Salut Bon alors non il n'y a pas de soucis entre nous c'est juste que j'ai dis une bêtise (ben ouais ça m'arrive ). En fait on a constaté suite à des tests qu'avec un certain débit et certains conditions de ligne (qui sont plutôt courante), l'ADSL2+ posait des problèmes de qualité important pour la TV. Par sécurité il a été décider de laisser les clients en 8M pour ceux qui souhaitent avoir le service neufTV [comme dit sur le change]. Peut-etre que plus tard cela sera corrigé ... Voilà Je ne pense pas être en adsl2+ (ou alors du 1024 en 2+ sa serait grave vu la capacité de ma ligne) -------------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:46 |