forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Closed TopicStart new topicOptions
 Pourquoi Certain Ont Des Problèmes Wifi, Série De Modèles Défectueux, problème wifi connu
hountsi
* vendredi 10 août 2007 à 11:56
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/08/2007
Membre No.: 42,617

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir donné des informations sur ce forum

En retour je vous informe de quelque choses

Sachez que lorsque vous n'avez pas tout de suite demandé la wifi et installé la wifi par la suite vous recevez un modem non compatible wifi bien qu'il ai le socle pour brancher la carte wifi

Car en effet vous avez dans ce cas reçu un modèle dont la MAC commence par 00

Cet modèles ne supportent pas véritablement la wifi

Regardez sur l'autocollant au revers du modem, s'il commence par 00 par la peine d'essayer quoi que ce soit, carte 9 box ou autre carte compatible neuf box

Une astuce au passage pour en fait empêcher les gens d'utiliser une carte wifi non acheté chez eux

Comme celle de m'avoir fait passer de aol ou j'étais à neuf en me le disant seulement à la fin de la conversation alors que je demandait juste avoir une formule plus rapide et pensait garder mon petit modem en aluminium avec son antenne wifi

Je me suis retrouver avec ce modem déduit de la wifi et avec un seul lan internet au lieu de 4 comme mon petit en alu

Le deuxième lan ethernet ne marche pas non plus

Tout est étudié comme ça chez eux

Demandez donc de recevoir un modèle non défectueux wifi

Amitiés
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 10 août 2007 à 11:56
Message #

Quote Post
pault2002
* vendredi 10 août 2007 à 12:29
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Bonjour,

C'est vrai qu'à la lecture de certains posts on constate des difficultés avec le Wifi.

Mais autant je peux croire à une série défectueuse que je ne crois pas à une conspiration pour brider les personnes qui ne passent pas par Neuf.

Sachant en plus que dans les posts ayant des soucis avec le wifi, beaucoup de clients ont la carte wifi de chez Neuf.

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.
Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf-SFR mais c'est pour votre bien. Pensez à ne pas l'installer.
http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
piff62
* vendredi 10 août 2007 à 13:02
Message #3

Just-Cinq

Inscrit: 03/01/2007
Lieu : villeneuve d'ascq
Membre No.: 28,096

Modem: Neuf Box Trio3D

Oui oui moi aussi j'ai quelques souci de wifi avec un PC avec vista (meme si je n'ai pas encore eut beaucoup de temps pour tester tout ca ..) .. pourtant j'ai la carte wifi neuf pour ma trio 3D wink.gif

+Quote Post
hountsi
* vendredi 10 août 2007 à 16:44
Message #4

Just-Un
*

Pour lecture rapide, les point essentiels sont en rouges et les conseils en bleu

LES 7 PECHES CAPITAUX :

Bon, on a compris que vous êtes de la société neuf

Quant au terme conspiration, éviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit

Ne confondez pas les faits et les dires, Je ne fais acte d'aucune diffamation, Moi je parle de faits

Car je précise

J'ai tenue la conversation téléphonique en compagnie d'une tierse personnes, donc témoin de la conversation, avec le technicien de neuf

C'est le technicien de neuf qui a eu la gentillesse de me dire que c'est lié au modem envoyé m'indiquant que tous les modèles avec le MAC 00 sont des modèles défaillants au niveaux de la wifi et m'a proposé de m'en envoyer un autre pour cette seule raison

En conclusion NEUF envoit des modems dont il connait sciemment la défaillance avec toutes les redombés que cela peut avoir sur votre ordinateur
PREMIER POINT

Et je précise au passage que la perturbation internet qui bloquait mon ordinateur à cause des blocage du mac m'a achevé mon disque dur de portable que j'ai du changer quelques jours aprés l'utilisation de ce modem et qui m'a fait perdre des données non sauvegradées

La défaillance d'un matériel détériore souvent d'autre matériels

Faite attention à vos disque dur sur la wifi déconne DEUXIEME POINT

Sans compter les jours que j'ai perdu a essayer d'avoir cette connecion wifi

Et je précise encore que j'ai d'abord reçu un premier modem totalement HS

Donc c'est le troisième modem que je vais recevoir

Si le modem marche pas à l'arrivé n'hésitez pas à soupsonner une défaillance du modem et demander l'échnage au lieu de perdre votre temps sur votre ordi TROISIEME POINT

Trouvez vous tout cela trés sérieux quand on sait que tout ça à pour but de faciliter la vie et de gagner du temps mais que vous en perdez

Et je précise encore que j'était chez AOL

J'ai appelé AOL pour avoir un débit plus grand.

Ils m'ont activé un nouveau compte et c'est seulement à la fin qu'ils m'ont dit désormais vous êtes chez neuf et vous aurrez un autre modem car neuf a acheté aol comme on achete des cacahouetes (commentaire perso)

Donc rester chez AOL si marche bien, tant pis pour la vitesse QUATRIEME POINT

Un modem finalement sans wifi à la base alors que l'autre en avait un intégré qui marchais nickel

Car je précise que j'ai du acheter la carte alors que j'étais censé pour le même service avec 3 eur de plus avoir un débit plus grand

Un modem avec 1 lan disponible au lieu de 4 comme celui d'avant

Dans le site on vous donnes la liste aussi des autres cartes compatible neuf moi j'ai mis la carete neuf, c'ets à dire me modèle sagem WPCB-128G CINQUIEME POINT

Quand j'ai alors demandé de revenir sur AOL on m'as dit c'est trop tard, vous êtes B....E (ça c'est mon commentaire)

Donc faites attention à quoi vous vous engager avec ce genre d'administration privée SIXIEME POINT DE NON RETOUR

Et je précise aussi qu'on m'a dit que j'était élligibke à 20 méga mais le tehcnicien m'a aussi dit aujourd'hui qu'en fait je suis qu'élligibke à 13,5 en raison de ma ligne

Par ailleur le technicien encore lui, m'a dit que de toute façon le sercommerciale n'a pas accés à ces données techniques

Donc il m'ont dit n'miporte pour mevendre leur sauce internet

Donc poser leur la question sur le débit maximal techniquement autorisé par la ligne téléphonique car ils jouents sur les mots SEPTIEME POINT

Donc pour le technique de vente, c'est pas ça non plus au niveau sincérité

Et tout ça ne sont que des faits cher collègue du neuf

Mes amitiés au internautes de ce site

Ce message a été modifié par Cotdaz: dimanche 12 août 2007 à 03:40
Raison de la modification: Merci de ne pas faire de diffamation !!!!!

+Quote Post
pault2002
* vendredi 10 août 2007 à 16:54
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

CITATION(hountsi @ vendredi 10 août 2007 à 17:44) *
Bon, on a compris que vous êtes de la société neuf

Quant au terme conspiration, éviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit

Ne confondez pas les faits et les dires, Je ne fais acte d'aucune diffamation, Moi je parle de faits

Et tout ça ne sont que des faits cher collègue du neuf

Vous débarquez sur JustNeuf sans même vous présenter et ensuite vous vous fachez quand on n'est pas d'accord avec vous.

Vous me faites bien rire en indiquant que je suis de la société Neuf alors que je ne suis même pas abonné chez Neuf et que je viens sur JustNeuf faire de la modération et aider les autres membres. Donc avant de raconter n'importe quoi renseignez-vous.

D'autre part ce n'est parce que un technicien vous a dit cela qu'il a raison ou il a peut-être généralisé trop vite.

Merci de ne pas écrire en rouge et en grande police pour essayer d'imposer vos dires.

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.
Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf-SFR mais c'est pour votre bien. Pensez à ne pas l'installer.
http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
hountsi
* vendredi 10 août 2007 à 20:22
Message #6

Just-Un
*

Restons sur les faits pour nos lecteurs innondés d'information

En disant que vous êtes du neuf, je souhaite juste contrôler tout biais qui fausserai la neutralité de l'information déroulé sur ce topic

Car ce site a quand même pour but essentiel d'avoir des informations neutres qui n'émannent pas de la société neuf

Et je vous trouve pas trés factuels dans vos propos

Qui je suis n'a pas d'importance.

Je mets en rouge et en bleu pour le respect du lecteur pris pas le temps et l'agacement de ces soucis

Donc vous opposez aux faits évoquées une hypothèse; le technicien a dit une chose fausse ou a généralisé sur la défailance du modem

Un technicien doit pourtant être expert, donc ne pas dire de chose fausse, et ensuite être neutre dont ne pas généraliser

Donc vous rajoutez une hyposthèse selon laquelle le technicien à fait un mauvais diagnostique à la panne du 2eme modem envoyé

Donc dans tous les cas neuf est incapble de me fournir une solution qui marche soit parce qu'il m'envoie 3 Modems qui ne permettent pas d'avoir internet correctement ou internet tout court et et m'a foutu en l'air mon disque dur, soit à cause du tecnicien qui dit des choses pas correcte ou exagérées et qui va m'envoyer un modem aors que le problème serai ailleurs

Donc est encore plus mal barré

Je fais confience au technicien du neuf

La société envoie des modems dont les mac commencent paar 00 et sont connu pour être défaillant défaillant puisque le technicien me dit que le société est au courant de ce problème

Mais ne dites pas que je suis atteint de complotite aigu ou que le technicien dit des bétises

C'est pas comme ça qu'on repondra aux faits en dinigrant tout le monde avec de simples hypothèses

C'est pas sympa

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 12 août 2007 à 03:47
Message #7

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,
CITATION(hountsi @ vendredi 10 août 2007 à 17:44) *

Lorsqu'une personne affirme des choses comme vous faites, sans aucune preuve, cela s'appelle bien de la diffamation, et c'est pour cette raison que je viens d'éditer votre post.

CITATION(hountsi @ vendredi 10 août 2007 à 21:22) *
Qui je suis n'a pas d'importance.

Il est vrai que cela n'a pas d'importance, mais ce que vous pouvez dire ou du moins prétendre peut en avoir.

Si vous souhaitez affirmez des choses comme celles que vous aviez indiqué, je ne peux que me permettre de vous conseiller d'ouvrir un blog/site, de cette manière vous n'engagerez que votre reponsabilité dry.gif

--------------------

+Quote Post
hountsi
* dimanche 12 août 2007 à 13:16
Message #8

Just-Un
*

Je rapporte ce que le technicien m'a dit sous témoignage de tierce personne

Je connais parfaitement la loi

Ce n'est pas moi qui le dit

Donc vouc sous entendez par personne interposée que le technicien de neuf qui m'a dit que les modèles avec 00 sont deffectueux fait de la diffamation puisqu'il aurait dit un truc sans preuvre

ça devient de plus en plus grave

C'est vous qui êtes paranoiaque

Tout le monde a tord, exagère, ment, a rien compris

Le forum sert a informer

Moi j'informe en relayant ce que le technicien m'a dit et ce que j'ai effectivement avec ce modem

Aprés a chacun de l'interpréter comme il veut

Je rajoute mon commentaire en disant que sellon moi le technicien a raison, sino pourquoi aurrait'il été si précis et me renvoie un autre modem sans adress mac portant 00 en début pour résoudre mon problème

Je vois que ce qui vous préoccupe est en fait non pas la défense des consommation comme est l'objectif de ce forum mais votre responsabilité

Je rapporte des propos de technicien neuf et mes différents problèmes avec cette société dans leur technique plutôt voyou de me vendre et me livrer du service

Passagede aol à neuf sans me le dire avant le changement d'abonnement,
promesse de 20 mega alors que la ligne est limité à 13,5,
promesse de service équivalent pour 3 eur de plus avec débit plus important alors que la wifi n'est pas installé et un seul lan est dispo,
envoie de 2 modem déffectueux dont un connu pour etre deffectueux (le premier peu etre aussi, je n'ai pas noté son mac),
débit rarement supérieur à 2 méga au lieu de la limite de lal ligne à 13 méga sous témoignage de tierce personne alors que pourtant c'est les vacances,
prélévement sur 20 jours alors que l'abonnement ne servait pas en raion du modem en panne et refus de me rembourser au téléphone, ...

On modère ce qu'il y a a modérer

Les réalités sont ce qu'elle sont

Alors venez pas parasiter une information importante avec des commetaires qui servent à rien

+Quote Post
Cotdaz
* dimanche 12 août 2007 à 13:51
Message #9

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,
CITATION(hountsi @ dimanche 12 août 2007 à 14:16) *
Je vois que ce qui vous préoccupe est en fait non pas la défense des consommation comme est l'objectif de ce forum mais votre responsabilité

Si plus de 3 ans après, JustNeuf est toujours là, et qu'à ce jour nous totalisons plus de 36000 membres, c'est justement parceque je/nous essayons de faire attention à ce qu'il peut se dre ici.
C'est vous qui êtes paranoiaque

Alors venez pas parasiter une information importante avec des commetaires qui servent à rien

L'une des différences entre vous et moi, c'est que je ne me permets pas d'être insolent à votre égard.

Comme je n'aime pas les personnes insolentes, il est donc inutile que nous perdions du temps à échanger des mots.

Merci et au revoir.

--------------------

+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:04
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.