Pourquoi Pas De Fibre En Sarthe? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi Pas De Fibre En Sarthe? |
jeudi 25 octobre 2007 à 11:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 29/07/2007 Lieu : sablé sur sarthe Membre No.: 41,933 Modem: Neuf Box 4 SER |
j'ouvre ce sujet car je m'apercois que la fibre n'est soit disant pas en sarthe alors que le conseil générale de la sarthe a fait circuler celle ci a ces frais dans le département(au notre surtout,lol) et que d'après le site de celui-ci ,neuf serait connecté dessus.
qui dit vrai la dedans ? merci pour les réponses futur a mes interrogations. |
|
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 11:05
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 11:13
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour Biker72,
Qui dit vrai ? et bien les deux !! La fibre c'est tout nouveau. Elle peut être déployée mais pas encore exploitée ou alors seulement dans le cadre d'une délégation de service public ou à titre professionnel. Pour les particuliers, cela demande plus de temps. Alors patience ! Si la fibre est déjà présente, tu devrais prochainement (sous quelques mois) disposer d'offres de plusieurs opératuers. A plus -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
jeudi 25 octobre 2007 à 14:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 38 Inscrit: 18/07/2006 Membre No.: 17,081 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: ROA76 |
Généralement les collectivités déploient des reseaux de brassages et pas des réseaux destinés aux particuliers.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:34 |