Pourquoi Pas Moi ?, décodeur neuf tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pourquoi Pas Moi ?, décodeur neuf tv |
lundi 29 octobre 2007 à 15:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 29/10/2007 Membre No.: 48,142 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Je suis actuellement en 100% neuf box non dégroupé avec une connexion de 8 mbits, ma question pourquoi je ne peux pas avoir le décodeur tv hd, je voudrai m'en servir comme média center en réseau à la maison. Nous payons plus que les dégroupés et avons moins ! C'est vraiment rageant ! Alors modérateurs y'a t'il une solution à mon problème, si je demande par téléphone un décodeur, y'aura t'il une possibilité ??
Merci pour vos réponses |
|
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 15:43
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 16:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 29/10/2007 Membre No.: 48,142 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Je ne pense pas que ma remarque soit déplacé, veuillez me répondre les amis
|
|
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 16:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 167 Inscrit: 16/05/2006 Membre No.: 15,482 Modem: Neuf Box 4 SER |
En fait,
il est vrai qu'en payant le même prix, Neuf devrait au moins vous fournir tous ce qu'il est en mesure de vous apporter comme services compris dans l'offre dégroupée. La TV, ce n'est pas possible, mais c'est vrai que le décodeur sert à d'autres choses, donc ce serait normal que tout le mode puisse l'avoir. Mais il va falloir vous regrouper avec tous les autres dans ce cas et prier dur... En tout cas, personne ne vous aidera ici, il faut que Neuf change ses conditions d'utilisation pour cela. Ce message a été modifié par Pfunk: lundi 29 octobre 2007 à 16:24 |
|
|
|
lundi 29 octobre 2007 à 16:55
|
|
|
Merci pour votre réponse
|
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 01:10
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir !
Pourquoi ne pas commencer à nous regrouper ici-même et lancer une pétition pour que Neuf fournisse à tout client 100% Neuf Box le fameux décodeur qu'il soit en zone non-dégroupée ou bien dégroupée avec ou sans les carectéristiques de ligne suffisantes pour avoir NeufTV ou pas. (dans mon cas j'étais 100%NB en DT, ai déménagé en zone non-dégroupée, ai dû renvoyer le déco alors que ma zone a été dégroupée quelques jours après que mon déménagement et que je suis donc en passe d'être à nouveau dégroupé et donc éligible à NeufTV. Entre temps, le service résiliation qui enregistre les retours matos ne l'a pas fait pour le mien, ce qui va encore de toute façon nécessiter des démarches de part et d'autre...pourquoi faire compliqué quand on pourrait faire simple ? ! ) -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
jeudi 01 novembre 2007 à 12:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 24/10/2007 Lieu : marseille Membre No.: 47,865 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: JOL13 |
Je m'ajoute donc à vous.
Je n'ai pas droit à la Tv mais mais je paye le même prix que les autres pour des services en moins... et je trouve ça pas fun du tout.... ;-) Ce message a été modifié par queenk: jeudi 01 novembre 2007 à 12:41 |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 10:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 65 Inscrit: 06/09/2007 Lieu : annières Membre No.: 44,553 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour.
Tout à fait d'accord pour la pétition mais il faut la faire. Je n'ai pas le droit au décodeur alors que dans mon immeuble ceux de free et autres FAI recoivent le décodeur et en plus les images. Il y a quelque chose qui méchappe, d'autant plus que l'on paye pour ce service et on a l'impression de demander l'aumône. D'autant plus que ce décodeur sert de média center et utile aussi pour la TNT. Alors qui rédige la pétition??? |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 11:22
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Le décodeur TV doit être sur une ligne dégroupée pour pouvoir être mis en service et fonctionner (même pour mettre en service le décodage TNT qui est une fonction annexe du décodeur); il ne peut donc être envoyé/utilisé que sur une ligne dégroupée.
Alors modérateurs y'a t'il une solution à mon problème, si je demande par téléphone un décodeur, y'aura t'il une possibilité ?? Les modérateurs ne sont que des abonnés. Je suis en dégroupage partiel et ne peux pas recevoir non plus le décodeur TV pour cause de débit théorique insuffisant pour la HD. C'est comme ça et nous n'y pouvons rien. -------------------- |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 11:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 65 Inscrit: 06/09/2007 Lieu : annières Membre No.: 44,553 Modem: Neuf Box 4 SER |
oui mais je suis en dégroupé... Dégroupage total.
je pense au contraire que l'on est en droit de recevoir ce pour quoi nous payons et que l'on peut faire quelque chose Ce message a été modifié par rayx: samedi 03 novembre 2007 à 11:28 |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 11:33
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
En fait, je répondais plutôt à l'initiateur de ce topic (yahia)
-------------------- |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 12:05
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 198 Inscrit: 24/07/2006 Lieu : 60100 Membre No.: 17,298 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CRB60 |
Le décodeur TV doit être sur une ligne dégroupée pour pouvoir être mis en service et fonctionner (même pour mettre en service le décodage TNT qui est une fonction annexe du décodeur); il ne peut donc être envoyé/utilisé que sur une ligne dégroupée. Pas tout à fait, la carte a juste besoin d'être initialisée avec la ligne adsl (mise à jour des droits), après on peut se servir des fonctions MediaCenter, magnetoscope et TNT sans avoir accès à la ligne ADSL. Alors pourquoi ne pas imaginer que Neuf initalise la carte avec les droits adhoc avant de l'envoyer aux clients n'ayant pas accès au service TV? -------------------- |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 12:21
|
|
Quand je disais "pour pouvoir être mis en service" c'est ce à quoi je faisais référence.
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:29 |