forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pourquoi Je Suis Pas En Adsl2+, pourquoi
edeoli
* vendredi 16 novembre 2007 à 20:46
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/11/2007
Lieu : mulhouse
Membre No.: 49,081

Modem: Neuf Box 4 SER

salut les amis du neuf, je suis un nouveaux abonner de chez neuf a 100%neufbox degroupage total sur mulhouse et pour l instant je suis content de leur service par contre je ne sais pas pourquoi j ai pas en adsl2+, vu les publicite a 16 megas et je suis a 8 megas.
ma question est comment faire pour passer en adsl2+ et peut on changer pour l adsl1 sur config neufbox si probleme.
merçi d avance de votre reponse et a+.

Ce message a été modifié par edeoli: vendredi 16 novembre 2007 à 20:56
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 16 novembre 2007 à 20:46
Message #

Quote Post
depanheur
* vendredi 16 novembre 2007 à 20:59
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonsoir, voir ceci,tout dépend de votre ligne,et a savoir aussi que passer en adsl2 ,peu provoquer des pertubations en tv,
bonne soirée

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
rastafight
* vendredi 16 novembre 2007 à 21:08
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 05/02/2007
Lieu : roubaix
Membre No.: 30,719

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: STM59

c'est simple tu vient de te faire avoir!

moi je suis chez eux depuis 3 ans et je n'avai aucun probleme jusqu'a cette année!!

j'avais un debit de 12 ou 13 mega (car jai du en faire la demande pour les avoirs) mais depuis le mois d'aout je n'ai plus que 5 mega et au ST il me dise que ce n'est pas possible que je tournai au dessus de 8 mega (alors que j'ai le courrier qui prouve le contraire) car le dslam n'est pas compatible ADSL 2+!

ce qui me faitc'est que chez FT ils m'ont affirmé que je pouvait passer au dessus de 8M sans probleme car le dslam est bien compatible ,donc la seul solution est de resilier et attaquer en justice.

voila si rien ne bouge fait comme moi!

allez bon courage smile.gif

+Quote Post
edeoli
* vendredi 16 novembre 2007 à 21:17
Message #4

Just-Un
*

salut depanheur, moi je suis a 1680m avec 25 db me dis pas que avoir plus du double de debit la tele va pas me fonctionner, moi je ne cromprend pas que ont fait de la pub avec 20megas et tous ont reçois du 8 megas pour la tele, facile l excuse moi je m en fous de la tv ils doivent respecter leur engagement vu que mon dslam est en adsl2+.
merçi de participer a mon sujet mais tu ma pas dis comment pour faire le passage en adsl2+, aller a+.

+Quote Post
rastafight
* vendredi 16 novembre 2007 à 21:22
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 05/02/2007
Lieu : roubaix
Membre No.: 30,719

NRA: STM59

moi j'ai envoyer un mail au ST en expliquant pourquoi je voulai passer en adsl 2+ mais avant fait une recherche sur le forum tu trouveras toute les explications

+Quote Post
depanheur
* vendredi 16 novembre 2007 à 21:26
Message #6

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

re/ je dit pas que tu auras des problèmes,mais certain ca arrive moi par exemple ca n'a pas fonctionné,déconnections,
pixélisations tv,donc retour en adsl1 ,c'est pas une question de triche,d'ailleurs sur toutes les pubs des fai ils mettent jusqu'a 20 mégas,et non vous aurez 20 mégas ,regarde les critères de ta ligne et essai ,mais je me répète ca peu provoquer des pertubations,

pour passer en adsl2 essai par toncompte neuf changer d'abonnement,ou la honline

Ce message a été modifié par depanheur: vendredi 16 novembre 2007 à 21:35

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
edeoli
* mercredi 21 novembre 2007 à 13:16
Message #7

Just-Un
*

Salut a tous, pourquoi il n y a pas un corp9 pour me repondre sur mon sujet, merçi d avance et a+.

+Quote Post
Thierry.9T
* mercredi 21 novembre 2007 à 13:58
Message #8

Icône de groupe

Inscrit: 24/04/2004
Membre No.: 89

NRA: UPON2

Parcequ'il n'y en a pas passez pour répondre à tous les posts.
Que les effectifs sont focalisés en priorité sur les canaux officiels de support de Neuf.

--------------------
Pas de traitement des messages privés non sollicité.

+Quote Post
edeoli
* mercredi 21 novembre 2007 à 23:43
Message #9

Just-Un
*

salut thierry.9t, je te remercie de ta reponse alors quand tu aura un petit moment tu me repondra a mon sujet, aller a+ et bon courage.

+Quote Post
Jeumeu
* jeudi 22 novembre 2007 à 16:24
Message #10

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 13/09/2004
Lieu : Lyon
Membre No.: 1,025

NRA: LAL69

Merci de nous re-centrer sur l'objet de ce topic : "Pourquoi ne suis-je pas en ADSL 2+"

--------------------
Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:25
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.