Pourrais-je Vraiment être Dégroupé ?, gros doute la ... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pourrais-je Vraiment être Dégroupé ?, gros doute la ... |
mardi 28 novembre 2006 à 23:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 28/11/2006 Membre No.: 25,560 Modem: Autres |
Web salutations
Mon probleme est double, d'abord une petite question d'ordre pratique, l'ancienne locataire, en place depuis 2ans, n'avait pas de ligne téléphonique France Télécom, l'ancienne ligne datant de 2ans (en supposant qu'il y en avait une) a surement du etre déconstruite, est-ce que leNeuf se charge de la création et du dégroupage de cette ligne qui n'existe pas/plus ? ou est-ce a moi d'ouvrir une ligne FT puis de la cloturer ??? Le site officiel n'est pas tres clair sur ce point, je voulais avoir de plus amples renseignements Autre chose, j'ai testé avec un numéro de téléphone d'un de mes futurs voisins, Le dégroup test m'indique que je suis dégroupé totalement, voila ce que cela me sort Numéro de téléphone : 02........... Code NRA : CHS44 NRA (commutateur local) : LA CHABOSSIERE Distance vous séparant du central : 3765 m (détails) Taux d'atténuation : 38.77 dB Débit ADSL (estimation) : Entre 4 Mbps et 6 Mbps Débit ADSL2+ (estimation, si disponible) : Entre 8 Mbps et 10 Mbps Nombre de lignes téléphoniques : 15 000 Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Je trouve l'atténuation assez forte non ? je suis habitué a etre moins loin des NRA mais bon Rien ne vous choque ? ca a l'air ok pour LeNeuf ? Merci a ceux qui s'intéresseront a mon probleme Edit par Jeumeu : masquage du num de tél |
|
|
|
mardi 28 novembre 2006 à 23:32
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 29 novembre 2006 à 23:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 28/11/2006 Membre No.: 25,560 Modem: Autres |
petit up SVP, au moins pour la démarche a effectuer en cas de ligne déconstruite, je dois ouvrir moi-meme la ligne FT ou neuf s'en charge ?
|
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 00:02
|
|
![]() Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 307 Inscrit: 17/12/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,754 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut,
étant donné ta situation, tu risques bien de devoir passer par FT (tu peux demander confirmation par le SC). Sinon, la procédure : ouverture de ligne auprès de FT qui va te raccorder. Ensuite, tu attends 72heurs (en ne comptant que les jours ouvrables) pour contacter le 9 pour t'inscrire. Pas besoin de résilier auprès de FT, la FAI s'en charge. FT te facturera 55 euros de frais d'ouverture (+abonnements en sus). Après, tu n'as plus qu'à attendre et croiser les doigts pour que la connexion se fasse rapidement... En ce qui concerne ton éligibilité, cela me semble pas mal vu la longueur. Tu pourrais même peut-être avoir la TV (limite autour de 40db, il me semble). A vérifier quand même. |
|
|
|
jeudi 30 novembre 2006 à 23:28
|
|
|
Merci beaucoup pour la procédure, c'est tres sympa, par contre pour la TV je doute vraiment 40dB c'est quand meme pas mal énorme
Tout ce que j'espere c'est que le service sera a la hauteur |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:49 |