Prb Chaine 911 Et Hd |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Prb Chaine 911 Et Hd |
mardi 22 mai 2007 à 17:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Inscrit: 16/07/2006 Lieu : bayonne Membre No.: 17,010 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ESP64 |
bonjour à tous
j'ai un prb avec ma neut tv il est impossible d'avoir le canal 911 (renseignements) ainsi que la chaine arte en HD;(nrj hd aussi mais ça je m'enfous) j'ai débranché et rebranché le décodeur j'ai débranché et rebranche la prise ethernet,aucun changement je ne sais pas si la mise à jour a été faite version 4.26.7 Adresse MAC du décodeur Neuf TV: 00:04:30:08:A4:F7 merci de m'apporter une soluç |
|
|
|
mardi 22 mai 2007 à 17:43
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 22 mai 2007 à 19:41
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,733 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir peu etre en faisant un rebook de modem neuf box ou un reset vu que les infos passent aussi par le modem?
bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mardi 22 mai 2007 à 23:02
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
ton décodeur n'est pas relié au réseau TV.
Comment as-tu fait tes branchements? es-tu sûr d'être en mode routeur AVEC SERVICE VIDEO (à vérifier dans l'interface d'admin neufbox, rubrique Réseau / login et mot de passe) PS : l'une de tes adresses MAC est fausse ... -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 19:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 56 Inscrit: 16/07/2006 Lieu : bayonne Membre No.: 17,010 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ESP64 |
je suis bien en mode routé avec service vidéo
par contre je suis en mode multipostes ,il refuse de se mettre en monoposte!! c'est grave ,docteur? qd à mes adresse mac se sont bien celles la Adresse MAC du décodeur Neuf TV: 00:04:30:08:A4:F7 Adresse MAC de votre 9box: 00:14:a4:20:e5:80 ya qqches qui cloche ? mon décodeur n'est pas relié au service tv? je reçois toutes les chaines jusqu'a 9 xx pas de chaines hd non plus bon je viens de le mettre en mode monoposte mais ça change rien au prob d'ailleurs depuis qqtemps lorsque j'etteid les 2 box au bout d'un moment(je sais pas dire quel delai, car je pars en we par exemple, qd je reviens mon tel ne fonctionne plus,pas de voyant tel allumé, mais j'ai internet!!! et pour que le voyant tel s'allume il suffit que j'allume la tv box!! je pense que mon modem a des prob mais je veux pas le changer, car je n'ai aucune envie de payer 49€ pour une nb4 te je ne veux pas changer une trio 3d pour une autre trio 3d qqn a t'il une soluç pour que je puisse changer les parametre ci dessous qui indique le mac de ma tv box car ils sont faux!!! Ce message a été modifié par xamari: vendredi 25 mai 2007 à 19:26 |
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 22:13
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Pour tes @mac tu peux les indiquer dans ton profil ou en changeant ta signature
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
vendredi 25 mai 2007 à 23:12
|
|
|
Pour tes @mac tu peux les indiquer dans ton profil ou en changeant ta signature justementc'est ça le prb,je n'arrive pas à changer les parametres ds mon profil, et je n'arrive pas à atteindre ma signature c'est bon j'ai trouvé fallait aller dans mes contrôles merci ton décodeur n'est pas relié au réseau TV. Comment as-tu fait tes branchements? es-tu sûr d'être en mode routeur AVEC SERVICE VIDEO (à vérifier dans l'interface d'admin neufbox, rubrique Réseau / login et mot de passe) PS : l'une de tes adresses MAC est fausse ... voila j'ai rectifié mes MAC j'ai fait un reset de mon modem un reboot de mon décodeur un reboot de mon modem j'ai mis mon modem en monoposte avec service vidéo sans wifi chais plus quoi faire !! je n'ai pas de fire wall pourtant sur la chaine 992 video club j'ai ce message ui s'affiche: you don't have permission to acess/view neuftv.do on this serveur Apache/2.0.55 (Unix) mod_sol/2.055. open_ssl/0.9.7a mod_jk/1.2.22 server at neufTV.glowria.fr port80 |
|
|
|
samedi 26 mai 2007 à 10:32
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Mais sur quel port du modem as-tu branché ton décodeur ? pas sur le port rouge (ou bien ton modem a un très gros problème).
En effet, voici la table ARP de ton modem : 192.168.1.2 00:04:30:08:a4:f7 En gros le décodeur est connecté au port PC ... C'est l'origine de tous tes problèmes. Vérifie tes branchements. S'ils sont bien corrects, dis-le moi, je ferai analyser ton modem à distance par un ingénieur car cela signifierait qu'il se "trompe" dans les ports. -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
samedi 26 mai 2007 à 19:00
|
|
|
Mais sur quel port du modem as-tu branché ton décodeur ? pas sur le port rouge (ou bien ton modem a un très gros problème). mon décodeur tv est branché à la prise rouge du modem(comme il est indiqué ; d'ailleurs je reçois les chaines adsl (sauf 9xx) ) En gros le décodeur est connecté au port PC ... C'est l'origine de tous tes problèmes. et mon pc est relié à mon modem par la prise bleue (comme il est indiqué; d'ailleurs j'ai la connexion internet jusqu'il y a peu tout ça fonctionnait parfaitement,même en cpl !!! et depuis le we du 13 mai à peu prêt mon modem a des ratés Ce message a été modifié par xamari: samedi 26 mai 2007 à 20:27 |
|
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 17:19
|
|
|
Vérifie tes branchements. S'ils sont bien corrects, dis-le moi, je ferai analyser ton modem à distance par un ingénieur car cela signifierait qu'il se "trompe" dans les ports. je te remercie mon décodeur tv est branché à la prise rouge du modem(comme il est indiqué ; d'ailleurs je reçois les chaines adsl (sauf 9xx) ) et mon pc est relié à mon modem par la prise bleue (comme il est indiqué; d'ailleurs j'ai la connexion internet jusqu'il y a peu tout ça fonctionnait parfaitement,même en cpl !!! et depuis le we du 13 mai à peu prêt mon modem a des ratés pardon c'est depuis le we du 5 mai |
|
|
|
dimanche 27 mai 2007 à 18:04
|
|
|
Je viens de remonter ton cas à nos experts modem
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
lundi 28 mai 2007 à 06:10
|
|
|
|
|
|
|
mardi 05 juin 2007 à 18:20
|
|
|
Je viens de remonter ton cas à nos experts modem oui mais à ce jour, mardi 5 juin je n'ai toujours pas de réponse et ça ne marche toujours pas s'occupent-ils de mon cas,ou plûtot de notre cas,car je sais que je ne suis pas le seul merci en tout cas de remonter une nvlle fois l'info |
|
|
|
lundi 25 juin 2007 à 10:43
|
|
|
mon probleme n'est toujours pas résolu
impossible d'avoir les chaines 9xx,en plus maintenant j'ai sans cesse des coupures de connexions pas moyens avec un reset ou un reboot du modem de récupérer la connexion internet va t'il falloir que je change de modem? ou dans quel délai va t-on me réparer la connexion merci de la réponse |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:07 |