Prb Disque Dur Sur Décodeur Tv, Disque dur reconnu aléatoirement par le décodeur |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Prb Disque Dur Sur Décodeur Tv, Disque dur reconnu aléatoirement par le décodeur |
lundi 19 novembre 2007 à 15:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 19/11/2007 Membre No.: 49,458 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
La réception des chaînes TV semble bien fonctionner même si j'ai quelques freezes d'image de temps en temps. Par contre je n'arrive pas à faire tourner correctement le disque dur sur le décodeur alors que je le formate bien en FAT 32. Parfois le décodeur le reconnaît, toutes les infos s'affichent correctement dans le menu Reglage Magneto et le time shifting fonctionne. Au bout de dix minutes le décodeur plante ou me signale que le disque dur est plein ou qu'il n'est plus possible de le faire fonctionner. Sinon quand tout marche bien c'est l'enregistrement qui plante en fin de programmation. Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je viens d'acheter un disque dur Western Digital Passeport de 160Go et mon décodeur vient d'être changé! Merci |
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 15:28
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 20:13
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:54 |