Precisions Sur Les Délais De Dégroupage Total, C'est Pour Quand La Télé ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Precisions Sur Les Délais De Dégroupage Total, C'est Pour Quand La Télé ? |
mardi 22 avril 2008 à 11:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,241 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Voila des années que je suis , comme beaucoup d'autres, client NEUF mais en non dégroupage total, donc avec un abonnement un peu plus cher que 29.90/mois et pas de télévision...... Au début on me répondait "il faut attendre le dégroupage total et tout le reste viendra avec..." On attend on attend !!!! QQ peut il donner une info fiable sur l'extention totale du dégroupage total.... Quand peut on esperer MERCI |
|
|
|
mardi 22 avril 2008 à 11:14
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 16:56
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,419 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Nous n'avons pas d'information sur ce sujet. Cordialement |
|
|
|
vendredi 25 avril 2008 à 08:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 45 Inscrit: 21/04/2008 Lieu : SAINT LOUP CAMMAS Membre No.: 57,690 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: PEC31 |
hello,
j'imagine que tu sais que tu peux t'abonner au dégrouptest pour recevoir un mail automatiquement dès qu'il y a une modif sur ton central téléphonique. Ca t'évite d'aller voir tous les jours... Cela dit, si je peux me permettre, rien ne presse ! J'étais impatient comme toi de ce dégroupage, qui a fini par arriver... avec le début de mes soucis. Car si tu es content de ta formule Neuf en zone dégroupée (je l'étais moi aussi), c'est qu'elle n'est pas assurée par neuf mais par FT qui refacture la location du matériel à neuf. Ce qui explique que tout marche super bien. Désolé de te décevoir, mais cela justifie en soi les 5 € de plus pour disposer d'un système qui marche ! Moi, mon central a été dégroupé début avril, et je me suis précipité pour migrer vers la formule à 29,90 € pour gagner les 5 € et avoir plus de débit et la télé. Depuis je n'ai plus de téléphone et plus d'ADSL ! Et je n'ai pas encore reçu ma facture mais pas question de payer quoi que ce soit ! Donc surtout, surtout, le jour où tu apprends que ton central est dégroupé, envoie vite la lettre de résiliation pour changer de FAI, à moins que tu aimes passer tes journées (et ton argent) en longues heures de palabres avec la plateforme d'assistance... A+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:37 |