forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Precisions Sur Les Délais De Dégroupage Total, C'est Pour Quand La Télé ?
LAGARDERE
* mardi 22 avril 2008 à 11:14
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 12/11/2006
Membre No.: 24,241

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Voila des années que je suis , comme beaucoup d'autres, client NEUF mais en non dégroupage total, donc avec un abonnement un peu plus cher que 29.90/mois et pas de télévision...... cry.gif

Au début on me répondait "il faut attendre le dégroupage total et tout le reste viendra avec..."

On attend on attend !!!! ouch.gif

QQ peut il donner une info fiable sur l'extention totale du dégroupage total.... Quand peut on esperer fool.gif

MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 22 avril 2008 à 11:14
Message #

Quote Post
Florian9T
* jeudi 24 avril 2008 à 16:56
Message #2

.
Icône de groupe

Inscrit: 31/08/2006
Membre No.: 18,978

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Nous n'avons pas d'information sur ce sujet.

Cordialement

+Quote Post
Polo1402
* vendredi 25 avril 2008 à 08:15
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 21/04/2008
Lieu : SAINT LOUP CAMMAS
Membre No.: 57,690

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: PEC31

hello,

j'imagine que tu sais que tu peux t'abonner au dégrouptest pour recevoir un mail automatiquement dès qu'il y a une modif sur ton central téléphonique. Ca t'évite d'aller voir tous les jours...

Cela dit, si je peux me permettre, rien ne presse ! J'étais impatient comme toi de ce dégroupage, qui a fini par arriver... avec le début de mes soucis. Car si tu es content de ta formule Neuf en zone dégroupée (je l'étais moi aussi), c'est qu'elle n'est pas assurée par neuf mais par FT qui refacture la location du matériel à neuf. Ce qui explique que tout marche super bien. Désolé de te décevoir, mais cela justifie en soi les 5 € de plus pour disposer d'un système qui marche !

Moi, mon central a été dégroupé début avril, et je me suis précipité pour migrer vers la formule à 29,90 € pour gagner les 5 € et avoir plus de débit et la télé. Depuis je n'ai plus de téléphone et plus d'ADSL ! Et je n'ai pas encore reçu ma facture mais pas question de payer quoi que ce soit !

Donc surtout, surtout, le jour où tu apprends que ton central est dégroupé, envoie vite la lettre de résiliation pour changer de FAI, à moins que tu aimes passer tes journées (et ton argent) en longues heures de palabres avec la plateforme d'assistance...

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:37
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.