Prélevement Après Résiliation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Prélevement Après Résiliation |
jeudi 13 décembre 2007 à 14:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 23/11/2006 Membre No.: 25,112 Modem: Autres |
J'ai résilié mon contrat neuf par courrier avec accusé de réception le 20 Août 2007
L'accusé de réception du matériel est signé du 23 Août 2007 Ma dernière facture était de 26.65 euros le 24 septembre 2007 ( Normal facturation de la dernière période.) Quel ne fut pas ma surprise de voir sur mon compte un prélèvement de neuf cegetel le 23 11 2007 d'un montant de 69 euros J'appelle la hotline et la je tombe sur un interlocuteur qui me fait par de l'erreur de leur service et il m'annonce que je serait remboursé 10 semaine après le 3 janvier 2008. Je viens de faire opposition à tous prélèvement de cet opérateur car j'ai toutes les preuves en main faisant état de ma résiliation. Alors je souhaite bonne chance aux autres pigeons qui comme moi se sont embarqué dans une telle galère. Faites une opposition au prélevement de suite après de votre banque après votre dernière facture car apparement cela ne les gène pas de piocher dans vos économies. |
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 14:20
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 15:20
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 348 Inscrit: 27/10/2006 Lieu : Ardennes Membre No.: 23,038 Modem: Autres |
Bonjour,
En cas de résiliation encore mieux que l'opposition (payante) la révocation (gratuite) du prélèvement. Explications : ICI -------------------- J'ai quitté 9 et ses 50 ko/s de débit, pour Orange en offre Net avec 900 ko/s !!
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:07 |