Prélèvement Intempestifs |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Prélèvement Intempestifs |
jeudi 10 avril 2008 à 17:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 30/08/2007 Membre No.: 43,984 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis quelques mois j'ai des prélèvement de neuf sur mon compte de sommes allant de 1 à 2 euros et je ne sais pas à quoi cela correspond d'autant plus que je règle par tip et non par prélèvement automatique; de plus on m'a fait payé des abonnements à boomerang alors que je n'ai jamais sélectionné cette chaine et je précise que je suis seule à utiliser la télécommande et que je ne suis pas schizophrène; Pourrait on me renseigner sur ces sommes et me rembourser celles indues? Merci. |
|
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 17:17
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 17:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 8 Inscrit: 30/08/2007 Membre No.: 43,984 Modem: Neuf Box Trio3C |
serait il possible d'avoir une réponse ,
merci |
|
|
|
vendredi 11 avril 2008 à 21:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 06/04/2008 Membre No.: 56,952 Modem: Non renseigné |
prends contact avec le service commercial , mais ils peuvent pas te facturer une chaine si tu ne l as pas activé : activation entraine facturation et surtout pour la télé. resili la chaine sur le menu avec ta télécom. sinon si tu n arrives pas prends contact avec le service client ils peuvent le faire pour toi et si ca se trouve il se peut que t es facturé et la chaine est deja resilié donc il vont pouvoir te rembourser .
|
|
|
|
mardi 22 avril 2008 à 17:28
|
|
|
. Groupe: Membres Messages: 2,419 Inscrit: 31/08/2006 Membre No.: 18,978 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Merci de compléter votre profil. Cordialement |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|