Préselection Du Neuf Et Message De Ft |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Préselection Du Neuf Et Message De Ft |
mercredi 26 octobre 2005 à 16:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 26/08/2005 Lieu : Mont Saint Aignan (76) Membre No.: 7,522 |
Je suis passé chez le neuf depuis samedi (juste l'ADSL et donc la préselection). Lorsqu'on veut passer un appel, il y a un message disant que FT ne peut pas traiter cet appel et qu'il va le rediriger (en gros, mais ce ne sont pas les mots exacts). Est-ce que c'est normal ?
Il faut savoir qu'il y a un forfait local FT qui est encore actif sur cette ligne (et qui va donc être coupé vu qu'il n'est plus d'aucune utilité), je ne sais si ça a un rapport. |
|
|
|
mercredi 26 octobre 2005 à 16:15
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 26 octobre 2005 à 16:57
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour livevil,
Tu as testé si la présélection était activée ? (CF Just-FAQ) -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mercredi 26 octobre 2005 à 17:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 26/08/2005 Lieu : Mont Saint Aignan (76) Membre No.: 7,522 |
Le numéro n'est pas attribué... Donc la préselection n'est pas active ? Je ne comprends pas, ce n'est fait en même temps que la construction de la ligne ADSL ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:20 |