Présence Dans L'annuaire |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Présence Dans L'annuaire |
mardi 07 février 2006 à 17:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 17/12/2005 Membre No.: 10,993 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
J'ai souscris il y a quelques semaines à une offre incluant le téléphone illimité et donc, bien logiquement, me suis désabonné de France Télécom sans changer de numéro. A ma grande surprise, je suis toujours présent, pourtant, sur les pages blanches, alors que je souhaiterais en disparaitre. Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous sait comment ça se fait ? Est-ce qu'en tant qu'abonné Neuf, nos numéros sont présents dans l'annuaire de toutes manières ? Merci par avance pour le renseignement, j'attends vos réponses avec impatience. |
|
|
|
mardi 07 février 2006 à 17:58
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 07 février 2006 à 18:18
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,744 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Normalement en n'étant plus abonné à FT, tu ne dois plus apparaître dans l'annuaire. Le problème est la mise à jour des annuaires, il faut leur laisser du temps pour effacer une adresse !
-------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
mardi 07 février 2006 à 18:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 17/12/2005 Membre No.: 10,993 Modem: Neuf Box Trio3D |
Oui mais sur les pages blanches sur internet, ça devrait être immédiat, non ???
Ce message a été modifié par Jeumeu: mardi 07 février 2006 à 23:27 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:44 |