Présentation Du Numéro |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Présentation Du Numéro |
vendredi 04 juillet 2008 à 11:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 04/07/2008 Membre No.: 61,223 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je n'ai pas choisi le dégroupage total. On m'affirme que j'ai la présentation du numéro. Mais mes combinés affichent "numéro indisponible". Lorsque j'étais chez France Tel, les numéros s'affichaient pourtant sur ces téléphones. Faut-il être en dégroupage total pour y avoir accès ? Merci |
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 11:53
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 17:04
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 199 Inscrit: 22/01/2007 Lieu : spgl Membre No.: 29,581 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: SPH44 |
Bonjour,
Lorsque j'étais en dégroupage partiel, j'avais la présentation du N°. (ADSL nu, FT résilié, téléphonie IP) |
|
|
|
mercredi 09 juillet 2008 à 15:14
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour, Je n'ai pas choisi le dégroupage total. On m'affirme que j'ai la présentation du numéro. Mais mes combinés affichent "numéro indisponible". Lorsque j'étais chez France Tel, les numéros s'affichaient pourtant sur ces téléphones. Faut-il être en dégroupage total pour y avoir accès ? Merci Bonjour, Pourriez-vous, SVP, mettre à jour votre profil en indiquant votre n° de téléphone et l'adresse mac de votre modem. Je ne peux pas voir sur quelle offre vous êtes activée, et donc je ne peux pas vous aider -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:49 |