forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Presentation+ Probleme Resiliation
jjjjj
* vendredi 14 septembre 2007 à 10:37
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/09/2007
Lieu : etcharry
Membre No.: 44,824

Modem: Autres

Bonjour a tous !
je me present e pour la 2ème fois puisqu'on me le demande à nouveau
J'était cliente neuf depuis 2 ans et demi puis suite a erreur facturation que personne ne voulait comprendre j'ai envoyé resiliation lettre AR samedi 08/09/07 , mardi 11/09 , le service reclamation m'appelle, a enfin compris l'erreur, ne veut pas modifier le montant de mon prelevement du 15 et me demande si je veux toujours resilier : je reponds oui et aujourd'hui on me dit que le courrier n'aest pas arrive ( c'est vrai que je n'ai pas recu l accuse reception)
Quand vais-je avoir confirmation ecrite???

Ce message a été modifié par jjjjj: vendredi 14 septembre 2007 à 10:47
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 14 septembre 2007 à 10:37
Message #

Quote Post
Hotfix
* vendredi 14 septembre 2007 à 15:10
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 04/09/2007
Lieu : FINISTERE
Membre No.: 44,342

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: QPL29

Bonjour Jjjjj

Les présentations se font ailleurs sur le forum, mais sois tout de même la bienvenue.

Concernant ta demande, si tu as gardé la preuve de dépôt de ton AR, c'est très simple de voir si il a été reçu ou non car les AR peuvent être suivis en ligne sur http://www.laposte.fr/csuivi.

Donc si tu as bien gardé ce petit document et que dans le suivi cela mentionne que le courrier a été remis, tu sais que ta demande va être prise en compte. Si vraiment on te dit que le courrier n'a pas été reçu alors que c'est faux, précise que tu as le justificatif de dépôt et que le suivi mentionne qu'il est arrivé...

Bon courage

--------------------
Hotfix

Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen).

Raccourcis
Interface NB4 - Trouver les réponses aux problèmes fréquents - Penser à chercher si la même question a déjà été posée !
Merci de vous présenter dans la section JustNeuf's Café si ce n'est déjà fait ;) Penser également à compléter votre Profil
Informatique

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:35
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.