Presentation+ Probleme Resiliation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Presentation+ Probleme Resiliation |
vendredi 14 septembre 2007 à 10:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 10/09/2007 Lieu : etcharry Membre No.: 44,824 Modem: Autres |
Bonjour a tous !
je me present e pour la 2ème fois puisqu'on me le demande à nouveau J'était cliente neuf depuis 2 ans et demi puis suite a erreur facturation que personne ne voulait comprendre j'ai envoyé resiliation lettre AR samedi 08/09/07 , mardi 11/09 , le service reclamation m'appelle, a enfin compris l'erreur, ne veut pas modifier le montant de mon prelevement du 15 et me demande si je veux toujours resilier : je reponds oui et aujourd'hui on me dit que le courrier n'aest pas arrive ( c'est vrai que je n'ai pas recu l accuse reception) Quand vais-je avoir confirmation ecrite??? Ce message a été modifié par jjjjj: vendredi 14 septembre 2007 à 10:47 |
|
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 10:37
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 15:10
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 1,132 Inscrit: 04/09/2007 Lieu : FINISTERE Membre No.: 44,342 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: QPL29 |
Bonjour Jjjjj
Les présentations se font ailleurs sur le forum, mais sois tout de même la bienvenue. Concernant ta demande, si tu as gardé la preuve de dépôt de ton AR, c'est très simple de voir si il a été reçu ou non car les AR peuvent être suivis en ligne sur http://www.laposte.fr/csuivi. Donc si tu as bien gardé ce petit document et que dans le suivi cela mentionne que le courrier a été remis, tu sais que ta demande va être prise en compte. Si vraiment on te dit que le courrier n'a pas été reçu alors que c'est faux, précise que tu as le justificatif de dépôt et que le suivi mentionne qu'il est arrivé... Bon courage -------------------- Hotfix
Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen). |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 06:35 |