forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :
- Les fonctions de Recherche
- Votre Just-Wiki

Reply to this topicStart new topicOptions
 Ma Présentation, Tout sur moi (ou presque)
SanDream
* jeudi 20 septembre 2007 à 03:07
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/09/2007
Lieu : Rouen, 76 Seine-Maritime
Membre No.: 45,496

Modem: Neuf Box 3302
NRA: ROF76

Bonjour,

avant d'aller gueuler (car ce n'est pas mon genre, mais faut pas pousser mémé dans les orties), je viens me présenter...

Je m'appelle Sébastien, je suis chez 9Telecom depuis un bail (j'étais chez Cegetel bien avant) et je touche du bois car je ne rencontre aucun souci si ce n'est que j'ai un décodeur 9TV mais je ne capte aucune chaine (sauf TNT... rolleyes.gif ). Ca me fait tellement chier d'appeler la Hotline que je laisse courir.
Mais si je me suis inscris, c'est surtout pour aider des amis qui restent impuissants face à la Hotline...

Sinon, si vous connaissez forumactif, vous pourrez peut-être un jour me cotoyer (je suis modérateur) sous le pseudo de SanDream...

Bon bah, je ne vais pas non plus étaler ma vie... Zoouuu, je file dans la rubrique adéquate demander de l'aide auprès d'un Corp-9...

Si vous voulez vraiment en savoir plus sur moi, MP moi ! wink.gif

Cordialement,
SanDream
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 20 septembre 2007 à 03:07
Message #

Quote Post
Hotfix
* jeudi 20 septembre 2007 à 05:04
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Membres
Inscrit: 04/09/2007
Lieu : FINISTERE
Membre No.: 44,342

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: QPL29

Bonjour SamDream (Sébastien),

Bienvenue à toi sur le forum. Et bon courage également dans la résolution de ton problème et merci de nous faire partager tes expériences.

@ plus one.gif

--------------------
Hotfix

Non seulement Dieu n'existe pas. Mais essayez donc d'avoir un plombier le week-end (Woody Allen).

Raccourcis
Interface NB4 - Trouver les réponses aux problèmes fréquents - Penser à chercher si la même question a déjà été posée !
Merci de vous présenter dans la section JustNeuf's Café si ce n'est déjà fait ;) Penser également à compléter votre Profil
Informatique

+Quote Post
pault2002
* jeudi 20 septembre 2007 à 06:40
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

Modem: Non renseigné
NRA: TEAU©

Bonjour SanDream et bienvenue sur JustNeuf smile.gif

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.
Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Je suis un chasseur de Kit Neuf-SFR mais c'est pour votre bien. Pensez à ne pas l'installer.
http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 05:48
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.