Prob Activation De Ligne (pour Changer ^^) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Prob Activation De Ligne (pour Changer ^^) |
dimanche 18 mai 2008 à 20:00
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 18/05/2008 Membre No.: 58,961 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ARG62 |
Bonjour, je suis nouveau chez neuf (avant j'étais chez orange avec l'offre " net " 8 méga, je le met ca peut aider je pense pour régler mon soucis éventuel).
Donc, voilà j'ai souscris à l'offre 100 % neufbox le 28 avril, commande accepté et traité le 05 mai, depuis 5 jours j'ai recu mon matos donc jusque là tout va bien. J'ai tout installé et je n'ai que le voyant wifi d'allumé fixe ainsi que le voyant info sur le dessus de la neufbox qui est vert. Donc je me suis dit que c'était normal, que ma ligne était en cours d'activation donc je ne me suis pas inquiété outre mesure mais depuis hier, sur mon suivis de commande, je suis passé à l'étape 4 donc c'est censé me signaler que ma ligne est active et que je peux profiter des services et en fait je n'ai toujours que le voyant wifi d'allumé uniquement même pas un clignotement du voyant adsl me signalant une ligne ouverte en attente de synchro. En gros, à l'heure actuelle, je n'ai toujours rien donc peut être que c'est normal mais étant donné le nombre d'abonné qui rencontre des problèmes de ce type à savoir une ligne censé être active et qui ne l'est pas, je préfère prendre les devant, d'autant plus qu'à chaque fois que je change de ligne adsl, j'ai des coui.. (on m'appelle la guigne ^^). Bref, j'aimerais qu'un hotliner regarde mon dossier et me dise si ma ligne est active ou pas et si je n'ai pas à m'inquiéter en gros car ma crainte vient surtout du fait que j'étais en abonnement net chez orange donc plus d'abonnement FT mais une ligne passant par l'adsl et que je ne sais pas si ca peut poser problème une fois qu'on résilie et qu'on passe chez un autre FAI. J'ai appelé FT qui m'ont dit que non mais j'aimerais avoir confirmation d'un technicien Neuf. Merci d'avance pour votre réponse Cordialement, deezyn ! |
|
|
|
dimanche 18 mai 2008 à 20:00
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 15:42
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 26 Inscrit: 18/05/2008 Membre No.: 58,961 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ARG62 |
up, une ptite réponse siouplait sachant que j'ai recu un mail comme quoi j'avais bien ma ligne activée depuis le 15 Oo ... Bref, moi tout ce que je vois c'est que ma ligne n'est nullement activée, ca c'est sur. J'ai testé un autre filtre adsl et un cable pour m'en assurer, sur autre prise, avec mon ancien routeur et aucune synchro même pire aucun clignotement du voyant adsl donc aucune activité sur ma ligne.
Bref, j'ai bossé dans la hotline également et je sais déjà ce qu'on va me dire si j'appelle le service hotline neuf donc j'aimerais que quelqu'un ici regarde un peu mon dossier et se rende compte qu'il n'y a pas de ligne active chez moi et pas de synchro. Merci d'avance Cordialement. Ce message a été modifié par deezyn: lundi 19 mai 2008 à 15:50 |
|
|
|
lundi 19 mai 2008 à 22:21
|
|
Up, toujours pas de réponse donc ? J'ai appeller la hotline neuf par dépit et ils ont lancé une vérif sur ma ligne au niveau du matos neuf et ensuite chez FT si ils ne trouvent rien. J'espère que ca va bouger très vite car je commence à m'impatienter là, ca fait depuis le 5 mai que je n'ai plus de connection tout de même
|
|
|
|
mardi 20 mai 2008 à 15:57
|
|
Bon comme je vois que chez neuf, on a du mal à activer des lignes correctement, je pense que je vais tout résilier si rien ne bouge d'ici la fin de semaine. Je suis quelqu'un qui a besoin d'internet quotidiennement pour mon taf et mon plaisir (surtout ^^) et là je commence à saturer surtout que je n'ai pas l'air d'être le seul dans le même cas.
J'ai donc appellé la hotline afin qu'il lance une intervention sur ma ligne et bien sur étant donné que j'ai moi même bossé pour la hotline de plusieurs FAI par la passé, je sais comment ca se passe. On essaye d'abord de vous dire que ca vient de chez vous (forcément Bref, 15 mn pour finalement lancer une intervention sur ma ligne d'abord par neuf et ensuite par FT (bon autant la lancer direct au répartiteur car je met ma main à couper que ca vient de là au final et je vais perdre encore plusieurs jours pour changer ... ). En gros, je suis extremement déçu du service car autant je suis ok que l'activation d'une ligne peut être casse bonbon dans certaines zones, autant chez moi je suis en centre ville, pas trop loin de mon DSLAM et j'ai mon beau frère habitant 2 maisons au dessus qui a eu sa connec d'activé en 1 semaine, il y a 2 semaines. Bref, /blasé pronfondément ... Pour info, je sais pas si ca peut aider mais je suis dans une maison qui a trois étages et je suis dans l'appt 3 comme précisé sur mon compte neuf et lors de la réception de mon contrat, il y a bien la rue mais pas le numéro d'appartement donc ptet qu'ils ont cablé ailleurs, c'est fort possible .... Puis je avoir une réponse d'un membre hotliner pour savoir ou ca en est de l'intervention sur ma ligne au moins ? merci d'avance. Cordialement |
|
|
|
mercredi 21 mai 2008 à 22:55
|
|
|
|
|
|
jeudi 22 mai 2008 à 19:45
|
|
Serait il possible de jeter un oeil sur mon dossier svp ? J'attend une intervention d'FT sur ma ligne
|
|
|
|
vendredi 23 mai 2008 à 18:50
|
|
Bon FT est intervenu sur ma ligne, ils n'ont rien trouvé d'anormal, ni au cablage, ni chez moi (manquerait plus que ca tiens) et m'ont dit que le problème venait de la ligne qui était tout simplement inactive et que je devais voir avec neuf. Donc que puis je faire sérieux ???
J'ai beau appeler la hotline neuf et leur expliquer que FT m'a dit que la ligne était tout simplement inactive, ils ne veulent rien comprendre et je me suis même fait raccrocher au nez quand je lui est dit que j'étais moi même hotliner par le passé et que je savais comment tout celà fonctionnait. Du coup là je suis bloqué de chez bloqué Donc si un technicien bénévole, sur ce forum, voulait bien prendre en charge mon dossier parce que la j'arrive à saturation et si au moins je peux résilier mon abo et revenir avec ma ligne FT comme à l'origine afin de stopper cette mascarade (car s'en est bien une), je vous serais très reconnaissant. Merci beaucoup ! Ce message a été modifié par deezyn: vendredi 23 mai 2008 à 18:53 |
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 16:37
|
|
Recu un mail comme quoi il fallait que je rédemarre ma neufbox aujourd'hui suite au test de FT mais rien n'a changé. Toujours rien ...
Ce serait vraiment aimable de prendre mon dossier en charge parce que bon là on tourne en rond. FT ne trouve rien d'anormal au niveau du répartiteur et chez moi et le problème vient de neuf car ma ligne est inactive suite au test. Bref, help me pls ... |
|
|
|
dimanche 25 mai 2008 à 17:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 23 Inscrit: 27/04/2008 Membre No.: 58,000 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: LIB59 |
Exactement le même problème pour ma part mais ma ligne était censé être active depuis le 03 avril...un technicien est passé il y a maintenant 2 semaines et il a dit que tout était convenable chez moi Il m'a indiqué que c'était probablement un probléme de répartiteur et que j'aurais de grande chance d'avoir internet avant jeudi dernier grand maximum.
Au final, toujours rien, j'ai appelé la hotline qui m'indique que le dossier est en cours de traitement etc...mais bon ca traineuh !! Je désespere... Je comprends pas très bien les soucis de répartiteur et j'aurais voulu savoir si c'est toi même qui a fait les démarches auprès de FT pour savoir si le problème vient de chez eux ou pas. |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 10:19
|
|
Bah nan c'est le technicien FT qui m'a appelé pour me dire que la ligne n'était tout simplement pas active et qu'il n'y avait aucun problème au répartiteur sinon. Donc en gros tout est bon sauf que c'est cablé sur un numéro qui visiblement n'existe plus d'où l'absence de signal adsl chez moi, logique ...
Bref, j'en peux plus là, je souhaiterais résilier mais ca va me couter bonbon et en plus je vais devoir réouvrir une ligne chez FT pour pouvoir reprendre un abonnement. En gros je suis perdant sur toute la ligne. Je vais rappeler la hotline, leur expliquer le problème bien calmement et si rien ne bouge cette semaine, je résilie illiquo prestot et demande un remboursement total des frais que j'aurais eu. Faut pas déconner non plus ! |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 10:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/05/2008 Lieu : AURILLAC Membre No.: 59,299 Modem: Non renseigné |
Bonjour je me presente Monsieur ****** Patrick - AURILLAC - Cantal
43 Ans , Même probléme comme toi il y a 1 Ans et 4 Mois j'ai ralé auprés du neuf ma ligne active depuis 04 Janv 2007. mais rien pas de signal ADSL donc déplacement d'un technicien dans l'appartement ou je suis il non rien trouver ( Essai avec plusieur appareil , et un outillage couteau suisse type Maggaveur ) Donc essai sur la premier prise FT = Rien Pas ADSL essai sur la Deuxiéme prise FT = Rien Pas ADSL Mais en suivant la ligne FT , Un boitier de derivation comportant 1 entree et 2 sortie et qui fait filtre a était enlever car la modulation ne traversé pas le filtre Maintenant plus de probléme Ce message a été modifié par Cotdaz: lundi 26 mai 2008 à 11:48
Raison de la modification: Nom de famille supprimé de votre message.
|
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 11:18
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 290 Inscrit: 19/11/2007 Membre No.: 49,460 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
le dossier à été relancé |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 19:59
|
|
Vous cassez pas la tête, je résilie. J'ai envoyé une lettre en recommande avec AR ce jour et je renvoie tout le matos. Tout ce que j'ai besoin c'est une autorisation pour que FT et orange réouvre mon ancienne ligne en adsl nue. Ca m'apprendra à vouloir changer juste quelques euros de moins ...
Cordialement. Ce message a été modifié par deezyn: lundi 26 mai 2008 à 20:00 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:50 |