forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Prob Enregistrement Neuf Tv
even
* lundi 26 mars 2007 à 20:32
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/03/2007
Membre No.: 34,436

Modem: Neuf Box Trio3D

bonsoir a tous
ej voulais un renseignement
g la neuf tv sans disque dur g un disque dur externe et je n'arrive pas a enregistrer dessu.
pourriez vous m'aider svp merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 26 mars 2007 à 20:32
Message #

Quote Post
stlf
* lundi 26 mars 2007 à 20:38
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 02/12/2006
Lieu : Lyon 5
Membre No.: 25,833

NRA: TRI69

salut,
quel est ton disque dur externe (en détail stp), sinon regarde dans les messages précédents du forum

--------------------

+Quote Post
even
* mercredi 28 mars 2007 à 14:25
Message #3

Just-Un
*

re et meci de m'avoir repondu mon dd est un maxtor de 80 giga en ata en théorie il ne devrait pas y avoir de prbleme a moins qu'il faille un dd specifique pour le brancher a la 9 tv merci de m'eclairer

+Quote Post
stlf
* mercredi 28 mars 2007 à 14:29
Message #4

Icône de groupe

sata ou pata (=ide) ? ( etant un 80Go c'est certainement un pata)
Quand tu dis que tu n'y arrives pas tu veux dire quoi ? le disque n'est pas détecté ? le controle du direct, il marche ? tu ne trouve pas tes enregistrements ? ...

--------------------

+Quote Post
even
* mercredi 28 mars 2007 à 20:31
Message #5

Just-Un
*

alors le controle du directe ne fonctionne pas
et ma neuf tv ne reconnais pas de disque dur elle le fait automatiquement comment ca se passe lorsque j'ai esseyé il ne s'est rien passé
c un pata alors je ne sais pas d'ou sa vien il suffit juste de brancher le dique sur l'usb et ensuite que doi je faire merci de vos reponse et de votre attention
cordialement
even

+Quote Post
stlf
* mercredi 28 mars 2007 à 20:34
Message #6

Icône de groupe

normalement, tu eteins le décodeur ( bouton arriere), tu branche le dd, tu rallume et ensuite tu vas voir dans le menu "neuf" puis magnétoscope, le DD doit etre formater par le décodeur à la premiere utilisation

--------------------

+Quote Post
Alias
* lundi 02 avril 2007 à 12:53
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 12/08/2006
Membre No.: 17,988

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Je suis en 100% Neuf, j'ai voulu enregistrer un programme tv en branchant un disk dur externe en usb, j'ai pu programmer, l'enregistrement a debuté mais lorsque celui-ci se termine et que je veux lire ce qui a été enregistré, il n'y a rien sur le disk dur.
je précise que c'est une clé usb 4go neuve, qu'hier soir elle fonctionnait tres bien mais aujourd'hui elle n'est pas reconnue chaque fois que je la branche à la Neuf TV et quand elle l'est (redémarrage de la Neuf TV), lorsque je lance le formatage, il s'eternise et ne se termine pas alors qu'hier cela durait qques secondes.
l'enregistrement se lance lorsque je le programme mais il n'est pas éfféctif c'est-à-dire qu'il n'enregistre rien sur la clé.

Une idée pour réussir à enregistrer correctement ?

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:19
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.