Prob Enregistrement Neuf Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Prob Enregistrement Neuf Tv |
lundi 26 mars 2007 à 20:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 26/03/2007 Membre No.: 34,436 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonsoir a tous
ej voulais un renseignement g la neuf tv sans disque dur g un disque dur externe et je n'arrive pas a enregistrer dessu. pourriez vous m'aider svp merci. |
|
|
|
lundi 26 mars 2007 à 20:32
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 26 mars 2007 à 20:38
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
salut,
quel est ton disque dur externe (en détail stp), sinon regarde dans les messages précédents du forum -------------------- |
|
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 14:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 26/03/2007 Membre No.: 34,436 Modem: Neuf Box Trio3D |
re et meci de m'avoir repondu mon dd est un maxtor de 80 giga en ata en théorie il ne devrait pas y avoir de prbleme a moins qu'il faille un dd specifique pour le brancher a la 9 tv merci de m'eclairer
|
|
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 14:29
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
sata ou pata (=ide) ? ( etant un 80Go c'est certainement un pata)
Quand tu dis que tu n'y arrives pas tu veux dire quoi ? le disque n'est pas détecté ? le controle du direct, il marche ? tu ne trouve pas tes enregistrements ? ... -------------------- |
|
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 20:31
|
|
|
alors le controle du directe ne fonctionne pas
et ma neuf tv ne reconnais pas de disque dur elle le fait automatiquement comment ca se passe lorsque j'ai esseyé il ne s'est rien passé c un pata alors je ne sais pas d'ou sa vien il suffit juste de brancher le dique sur l'usb et ensuite que doi je faire merci de vos reponse et de votre attention cordialement even |
|
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 20:34
|
|
normalement, tu eteins le décodeur ( bouton arriere), tu branche le dd, tu rallume et ensuite tu vas voir dans le menu "neuf" puis magnétoscope, le DD doit etre formater par le décodeur à la premiere utilisation
-------------------- |
|
|
|
lundi 02 avril 2007 à 12:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 12/08/2006 Membre No.: 17,988 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je suis en 100% Neuf, j'ai voulu enregistrer un programme tv en branchant un disk dur externe en usb, j'ai pu programmer, l'enregistrement a debuté mais lorsque celui-ci se termine et que je veux lire ce qui a été enregistré, il n'y a rien sur le disk dur. je précise que c'est une clé usb 4go neuve, qu'hier soir elle fonctionnait tres bien mais aujourd'hui elle n'est pas reconnue chaque fois que je la branche à la Neuf TV et quand elle l'est (redémarrage de la Neuf TV), lorsque je lance le formatage, il s'eternise et ne se termine pas alors qu'hier cela durait qques secondes. l'enregistrement se lance lorsque je le programme mais il n'est pas éfféctif c'est-à-dire qu'il n'enregistre rien sur la clé. Une idée pour réussir à enregistrer correctement ? Merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:19 |