Prob De Messagerie |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Prob De Messagerie |
jeudi 06 décembre 2007 à 10:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 06/12/2007 Membre No.: 50,575 Modem: Non renseigné |
quelq'un a t il des prob avec le neuf j'arrive à recevoir mais pas a envoyer.Merci
|
|
|
|
jeudi 06 décembre 2007 à 10:40
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 07 décembre 2007 à 15:38
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 68 Inscrit: 30/10/2006 Membre No.: 23,243 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: 22055ETA |
Salut
Ne t inquiète pas c'est tout à fait "normal" .... que ça ne fonctionne pas . Ca devient une habitude chez le neuf. Leur serveur SMTP débloque à fond les manettes. Inutile de leur téléphoner celà ne fera que vider ton porte monnaie. Le PROBLEME VIENT DE CHEZ EUX. il y a un peu plus d'une semaine je ne pouvais pas envoyer de courrier non plus. Après avoir ralé ils ont bidouillé ma ligne et ça a de nouveau marché pendants quelques jours. Et là j'ai une variante intéressante : le serveur envoie sans problème les courriers se terminant par @neuf.fr @cegetel.net ... bref toutes les adresses du groupe neuf mais dès qu'il s'agit d'un autre groupe ex @free.fr @wanadoo.fr impossible de les envoyer autrement qu'en passant pas l'interface du webmail de neuf. Et comme d'habitude on m'invite à téléphoner le service technique Il est grand temps que ces messieurs se ressaisissent . Ou alors je vais aller voir ailleurs si les connexions fonctionnent mieux |
|
|
|
vendredi 07 décembre 2007 à 18:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 181 Inscrit: 08/10/2005 Lieu : Lille Membre No.: 8,633 Modem: Neuf Box 4 SER |
Je suis vraiment fortement pénalisé par ce problème. En Effet je perds énormément d'argent à cause de Neuf Cegetel et ce problème de messagerie...
Mon activité nécessite d'être réactif et j'ai plein de pertes de Mails et /ou des retards de 2 jours parfois... Je me sers d'internet principalement pour lire et envoyer des Mails, je compte donc résilier le Neuf car ces problèmes de messagerie ne seront jamais réglé je pense puisque ce problème date de plus de 3 Mois ! Inadmissible de pas avoir solutionner ce problème dès l'apparition du phénomène la 1ere fois... Je connais aucun autre FAI ni dans mon entourage des gens ayant des problèmes de messagerie avec leur opérateur... La résiliation semble donc la seule alternative...Encore ce soir aucun mail reçu alors que des colaborateurs m'en avait envoyé...Ils arriveront peut être demain ou jamais... Scandaleux ! |
|
|
|
vendredi 07 décembre 2007 à 20:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 12/03/2007 Lieu : essonnes Membre No.: 33,702 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir
Depuis pas mal de temps j'ai des problèmes avec ma messagerie certains de mes mails passaient à la trappe d'autres m'arrivait au petit bonheur la chance mais là c'est la totale depuis 4 jours je ne reçois plus mes mails, des amis m'ont confirmé qu'ils ne pouvaient plus m'en envoyer .Aujourd'hui en fin d'après-midi j'ai appelé la hot line pour savoir quand ils vont régler le problème réponse: nous n'en savons rien j'ai insisté mais il sera réglé quand sous deux jours moins ou plus même réponse on n'en sait rien,pas même des excuses limite on s'en fout tu patientes et arrête de nous emm... et je passe sur le fait que j'avais du mal à comprendre mon interlocuteur en cause la décentralisation. Ras le bol de la messagerie de Neuf Cégétel et en parcourant ce forum nous sommes nombreux à nous en plaindre. Ce que je propose c'est de contacter une association de consommateurs et de voir avec eux se qu'ils serait possible de faire pour régler ce problème qui devient récurrent ,si nous ne nous regroupons pas c'est le pot de terre contre le pot de fer et puis quand Neuf Cégétel nous adresse nos factures aucune réduction pour le désagrément causé plein pot la facture,désolé mais je paie pour avoir une prestation/service et Neuf n'est pas fichu de fournir ce à quoi il s'est engagé. Qu'en pensez-vous? et qui serait partant? Bonne soirée Bérenger Ce message a été modifié par Berenger: vendredi 07 décembre 2007 à 20:49 |
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 07:16
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Il y a déjà 2 sujets épinglés pour les problème de mails avec le Neuf; on ne va pas en créer un autre ici. Je ferme. -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:12 |