Prob Neuf Box 4 Et Dslam Eci, [ Sujet ouvert le 15 Octobre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Prob Neuf Box 4 Et Dslam Eci, [ Sujet ouvert le 15 Octobre 2007 - Non réglé ] |
lundi 15 octobre 2007 à 09:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 15/10/2007 Lieu : menucourt Membre No.: 47,182 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BST95 |
Bonjour à Tous
voila forfait 100% Neuf Box, ligne activé de puis le 26/09/2007, identifiant ok et nb4 aussi. le probléme pas de synchro adsl du modem. Aprés plusieurs appels au service technique on fini par me dire que la plateforme a laquelle je suis relié n est pas compatible avec la neufbox et qu une intervention doit avoir lieu .seulement depuis on me dit d attendre, j ai plus de forfait de telephone portable et pas de nouvelle du neuf.ce qui m inquiéte ,c est que le hotliner n avait pas l air d avoir du tout une idée du délai d intervention. Si quelqu un peut m aider ... Merci d avance. -------------------- Toujours sans synchro Adsl, mais bon comme le dit le proverbe qui vole un neuf vole un boeuf...
|
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 09:02
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 09:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 37 Inscrit: 15/10/2007 Lieu : menucourt Membre No.: 47,182 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: BST95 |
avec toutes mes excuses...
Ce message a été modifié par lebouli: lundi 15 octobre 2007 à 09:57 -------------------- Toujours sans synchro Adsl, mais bon comme le dit le proverbe qui vole un neuf vole un boeuf...
|
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 09:48
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,748 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour,
c'est vrai qu'une demi-heure après le premier post et toujours pas de réponse, les membres du forum abusent vraiment ! Ici, c'est un forum d'entraide entre abonnés, seuls les gens qui ont une réponse sont susceptibles de vous répondre. De plus, en lisant la charte du forum, vous constaterez qu'il est bon d'attendre 24 h avant de relancer un topic. -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 10:01
|
|
|
Désolé je me corrige..avec toutes mes excuses
-------------------- Toujours sans synchro Adsl, mais bon comme le dit le proverbe qui vole un neuf vole un boeuf...
|
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 19:58
|
|
|
Houla, je suis trés inquiet je viens d avoir le service technique qui me dit que le service réseau s occupe de moi mais qu il ne peuvent pas me donner délai et la c est bizarre on m a pas parlé du probléme d incompatibilité . Dés que j ai abordé ce probléme le ton a changé on m a dit d attendre des nouvelles et si j avais d autre question. Quand j ai repondu que je voudrais un délai ou une idée de l avancement de mon dossier même refrain :"faut attendre un texto de la part du service technique monsieur vous avais d autre question?".
Je ne sais pas quoi faire certains sites disent de déposer une plainte au tribunal de proximité ? Vraiment pas top comme premier rapport avec son FAI. -------------------- Toujours sans synchro Adsl, mais bon comme le dit le proverbe qui vole un neuf vole un boeuf...
|
|
|
|
lundi 15 octobre 2007 à 20:58
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Si c'est en effet un problème de compatibilité de DSLAM ECI, il faut que les agents FT interviennent sur leur DSLAM pour faire une mise-à-jour (microcode) ou un paramétrage selon le niveau d'incompatibilité à résoudre. FT gère son propre agenda dans ce cas.
-------------------- |
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 07:54
|
|
|
Bonjour à tous,
Merci de ton explication. S' il y a besoin de FT , le neuf doit avoir fait une demande de Gamot ? Y a t il moyen de relancer cette intervention directement auprés de france télécom ou une personne du neuf peut elle les rappeller a l ordre ? Dans l attente de vous lire @+ -------------------- Toujours sans synchro Adsl, mais bon comme le dit le proverbe qui vole un neuf vole un boeuf...
|
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 08:43
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 13,183 Inscrit: 12/06/2004 Lieu : Corbeil-Essonnes Membre No.: 189 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: SGC91 |
Je ne sais pas si un GAMOT est nécessaire (je ne le crois pas). En revanche en adsl-nu comme en dégroupage total, le seul interlocuteur est 9 qui contactera lui-même FT pour faire réaliser l'intervention.
-------------------- |
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 08:45
|
|
|
euh Noel9T aurait peut etre une petite idée pour mon dossier . Merci d avance
Merci omegatron Ben pour courroner le tous j ai eu un mail comme quoi ma facture etait visible sur mon compte et qu il allait me prelever le 23/10/2007 J ai ecris un mail au service clientele mais pas de nouvelle .Tant pis Je vais ecrire un AR au service clientele et deposer une plainte au tribunal de proximité afin de bloquer le paiement.Je patiente jusqu a jeudi et puis go. Tiens c est marrant pas de nouvelle de Noel9T ou autre il répond au sujet au dessus et en dessous du mien mais pas au mien. Mon cas est il si desesperé que ça S il vous plait aidez moi !!!!! HELP ME !! Ce message a été modifié par Cotdaz: mardi 16 octobre 2007 à 20:50
Raison de la modification: Posts fusionnés... les UP sur JustNeuf se font toutes les 24 heures.
-------------------- Toujours sans synchro Adsl, mais bon comme le dit le proverbe qui vole un neuf vole un boeuf...
|
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 19:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 30/09/2007 Membre No.: 46,187 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CAR34 |
meme probleme que toi je suis en ADSL Nu, ça marche trés bien avec mon modem usb mais nada avec la nb4...
|
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 19:27
|
|
|
oui mais donc pas de telephonie, pas de partage de fichier, pas de wifi,etc ...si je voulais revenir 10 ans en arriere j aurais pris un abonnement RTC ;;;;
|
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 19:38
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,685 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
oui mais donc pas de telephonie, pas de partage de fichier, pas de wifi,etc ... Moi en non dégroupé sur mon DSLAM ECI j'ai tout ca ... ba oui mais je suis chez Orange -------------------- |
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 19:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 30/09/2007 Membre No.: 46,187 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: CAR34 |
Quelle est la marche a suivre pour que la nb4 synchronise en ADSL NU ?
|
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 10:11
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,639 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Avez-vous testé un autre modem sur votre ligne autre qu'une NB4 pour commencer? |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 13:44
|
|
|
Bonjour,
J essai d en trouver un je vous tiens au courant Sinon dis moi noel9T il en est ou mon dossier ? Il y a une intervention de prévu ? Merci Beaucoup de te pencher sur mon cas. -------------------- Toujours sans synchro Adsl, mais bon comme le dit le proverbe qui vole un neuf vole un boeuf...
|
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 16:57
|
|
|
pour ma part synchro et donc connexion impeccable avec ancien modem usb
la box clignote.... Ce message a été modifié par Thomasr: mercredi 17 octobre 2007 à 16:58 |
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 09:34
|
|
|
Bonjour,
j ai essayé avec un vieux modem bewan et ca marche le modem synchronise. Dis moi Noel9T tu peux regarder ou en est mon dossier please ? Merci d avance. -------------------- Toujours sans synchro Adsl, mais bon comme le dit le proverbe qui vole un neuf vole un boeuf...
|
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 18:14
|
|
|
Salut, j ai eu un message de noel9T qui me propose de faire un échange de ma neufbox4 contre fast3302 .
Pour que je beneficie du telephone et de l adsl de suite. Ce qui me dérange c est l échange ....ca veut dire quoi aprés il se dise c est bon il arrte leur intervention et me laisse avec un modem dépassé ou il font l intervention et me renvoie une NB4. Quelqu un a t il déja eu le cas ?? Merci d avance de vos réponses. -------------------- Toujours sans synchro Adsl, mais bon comme le dit le proverbe qui vole un neuf vole un boeuf...
|
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 18:52
|
|
Si Noel9T propose un échange vers une Sagem, c'est sans doute parce qu'il est convaincu qu'ils n'arriveront pas à faire fonctionner une NB4 sur la ligne avant un délai acceptable (puisqu'il faut une inter FT). De toute manière la NB4 n'aurait vraiment d'intérêt (?) que si la ligne était dégroupée. Et euh... modem dépassé ? je le prends si tu n'en veux pas
-------------------- |
|
|
|
jeudi 18 octobre 2007 à 19:46
|
|
|
Sur je pense que tu as raison mais moi je me voyais déja tout en haut de l affiche...(comme dirait la chanson) euh...non...
Mais Je voulais brancher disque dur et imprimante sur ma NB4.Et puis même si le délai n est pas raisonnable ils ont qu a me prêter le sagem le temps que l intervention est lieu . Mais la il parle d échange. Cela veut dire que l intervention n aura jamais lieu ? Je suis Proprio je vais pas vendre demain .Aujourd hui personne n ai capable de me dire si la future NB5 , NB6 prendra en charge notre genre de Dslam . Serais je donc comdanné a rester avec un vieux modéle de modem ? Voila pourquoi je pense avoir le droit de me poser la question sur le bien de cet echange. Cordialement et merci de votre soutien. -------------------- Toujours sans synchro Adsl, mais bon comme le dit le proverbe qui vole un neuf vole un boeuf...
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:52 |