Probème Tps, panne de reception |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probème Tps, panne de reception |
lundi 16 mai 2005 à 20:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 99 Inscrit: 19/03/2005 Lieu : arles Membre No.: 5,005 |
Salut,
Il y a beacoup de panne avec tps. cela fais un message du genre réésayer plus tard . C dur de faire confiance si on veux s'abonner en payans pratiquement 30 euros par mois. |
|
|
|
lundi 16 mai 2005 à 20:59
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 16 mai 2005 à 22:08
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Ouais ca arrive souvent, si tu passe de neuf tv à tps, tu peux de temps en temps avoir à faire à ce panneau.
Mais généralement, en patientant (pas plus de 5mn en ce qui me concerne) tu as de nouveau accès à tps (des fois en mode dégradé avec "l'habillage" neuf tv) Maintenant, j'espère que d'ici la fin de la période d'essai pour ceux qui voudront s'abonner, que ce problème ne sera plus d'actualité ! -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:26 |