forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problem Avec Macbook Et Airport
estorile2001
* vendredi 05 janvier 2007 à 10:15
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 05/01/2007
Membre No.: 28,260

Modem: Neuf Box 3302

bonjour
j ai une neuf box sagem 3302 en wifi qui fonctionne tres bien avec mon pc par contre avec mon macbook impossible de configurer airport.
si quelqu un peut m aider ou a une solution
merci d avance
et bonne annee a toutes et a tous
Go to the top of the page

+Quote Post
* vendredi 05 janvier 2007 à 10:15
Message #

Quote Post
lega2finia
* vendredi 05 janvier 2007 à 18:20
Message #2

Just-Un
*

Membre No.: 28,304

Bonjour, (et bonne année !)
Je peux peut-être vous aider, je suis connecté avec un macbookpro en wifi sur la 9 box.
Pour le moment, tout se passe bien; pourquoi voulez-vous configurer airport ? Normalement le mac devrait se connecter seul sur votre réseau...
Dites-m'en plus si vous voulez.

+Quote Post
estorile2001
* vendredi 05 janvier 2007 à 21:16
Message #3

Just-Un
*

Membre No.: 28,260

bonsoir
mon macbook detecte bien le reseau airport sagem mais ne se connecte pas
il reste en grisé
avant j etais connecte sur un modem routeur netgear il n y avait aucune probleme
en me connectant en rj45 tout marche bien
il me dit que j ai un acces restreint et que je dois voir l administrateur
je suis administrateur du mac pas d autre compte de creer

merci de ton aide

+Quote Post
lega2finia
* vendredi 05 janvier 2007 à 21:35
Message #4

Just-Un
*

Membre No.: 28,304

je dirais que c'est l'administrateur "du reseau" qu'il faut que tu contactes (donc toi!). Ton mac doit etre OK, par contre ton modem ne semble pas vouloir etendre la connexion a d'autres appareils. Pour verifier, essaie la connexion via Airport de ton mac sur le reseau d'un copain, ou ds un bistrot ou autre…Si il fonctionne, c'est surement ça !! Il va falloir reparametrer ta nœufbox, et la, je ne suis pas le champion…A l'œil, je dirais qu'en rentrant dans les entrailles de la bête (via le 192.168.30.1 je crois) et en virant cette sal…perie de cryptage "ouaip" tu devrais y voir plus clair…mais sans garantie, hein…explore le forum et tiens moi au courant.

+Quote Post
diamon
* mardi 10 avril 2007 à 20:31
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 18/02/2006
Membre No.: 13,031

Modem: Autres

Ton probleme c'est bien un modem sagem branché sur un borne airport express? ou avec la carte PCI fourni par le NEUF?
si avec un borne airport=>le probleme et que le fast 3302 est un routeur et que la borne airport en est un aussi donc impossible de connecter 2 routeur l'un sur l'autre il faudrai "oter la fonction" routeur de ta borne airport.
sinon creer unnouveau reseau que tu appel neuf et tu n'entre aucune donné tu coche juste airport puis tu valide n'entre pas de nom de conection ni de mot de pass

Ce message a été modifié par diamon: mardi 10 avril 2007 à 20:39

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:20
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.