Probleme 9tv Hd & Ecran Noir, ecran noir |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme 9tv Hd & Ecran Noir, ecran noir |
mercredi 04 avril 2007 à 14:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 05/09/2005 Membre No.: 7,735 |
Bonjour j'ai un probleme avec ma 9tv Hd
je viens de recevoir mon nouveau modem NB4 au lieu de ma trio 3C avec mon 9tv HD avant j'avais l'ancien 9tv et impec je suis branche en peritel sur mon plasma et en ethenet avec le modem mais maintenant il y a des ecrans noirs,c'est à dire que l'image saute et ecran noir pendant quelques fractions de seconde et reveint normal mais en permanence à chaud comme a froid je viens de résilier mon abonnement satellite TPS et comme ca saute c'est horrible y'a t'il moyen de remedier à cela merci mon adresse mac du 9tv:00:04:30:10:A5:F1 logiciel 4.7.23-4 |
|
|
|
mercredi 04 avril 2007 à 14:18
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 08 avril 2007 à 18:46
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,132 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
afin de mieux comprendre l'origine du problème, pourrais-tu afficher, lorsque le problème se produit, la chaîne de diagnostic (911) et relever les variations du débit : passe-t-il à zéro lors des écrans noirs ? y a-t-il une augmentation des erreurs ? (il est possible de "réduire" le menu de diagnostic avec la touche BLEUE, ainsi il restera disponible pour afficher plus rapidement les infos) -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:47 |