forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Accès Moncompte
spoun95
* mardi 25 mars 2008 à 11:13
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/04/2005
Lieu : Paris
Membre No.: 5,244

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: MNA75

Bonjour,

depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à MonCompte sur le portail Neuf pourtant je n'ai pas oublié mon identifiant ni mon mot de passe. J'ai donc tout de même essayer la procédure de récupération de mot de passe mais l'email de contact n'est plus bon (il l'était avant car j'ai déja fait cette procédure), il y a une lettre qui a disparu dans mon prénom.

Est ce que d'autres personnes ont ou ont eu ce probleme et comment a t'il été résolu?

Merci.

--------------------
Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 25 mars 2008 à 11:13
Message #

Quote Post
Tony_SFR
* mardi 25 mars 2008 à 15:14
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,422

Bonjour.
Je viens de corriger l'adresse email de contact. Sous 48h, vous pourrez réinitialisez votre mot de passe.

--------------------
1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP.
3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil
afin de traiter efficacement votre soucis.
(Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :")

Merci pour votre compréhension.

+Quote Post
spoun95
* mercredi 26 mars 2008 à 08:13
Message #3

Just-Un
*

Merci beaucoup

--------------------
Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.

+Quote Post
spoun95
* mardi 08 avril 2008 à 10:38
Message #4

Just-Un
*

Bonjour,

j'ai testé et je toujours le même problème, que je veux me connecter j'ai ce message d'erreur :Votre Identifiant (Neuf ID) ou votre mot de passe est incorrect ! et quand je veux changer mon mot de passe, l'email n'ai plus le bon donc je ne le recoit pas.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:40
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.