Probleme Accès Moncompte |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Accès Moncompte |
mardi 25 mars 2008 à 11:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Inscrit: 02/04/2005 Lieu : Paris Membre No.: 5,244 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MNA75 |
Bonjour,
depuis quelques temps je n'arrive plus à accéder à MonCompte sur le portail Neuf pourtant je n'ai pas oublié mon identifiant ni mon mot de passe. J'ai donc tout de même essayer la procédure de récupération de mot de passe mais l'email de contact n'est plus bon (il l'était avant car j'ai déja fait cette procédure), il y a une lettre qui a disparu dans mon prénom. Est ce que d'autres personnes ont ou ont eu ce probleme et comment a t'il été résolu? Merci. -------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
mardi 25 mars 2008 à 11:13
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 25 mars 2008 à 15:14
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,575 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
Je viens de corriger l'adresse email de contact. Sous 48h, vous pourrez réinitialisez votre mot de passe. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
mercredi 26 mars 2008 à 08:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 49 Inscrit: 02/04/2005 Lieu : Paris Membre No.: 5,244 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MNA75 |
Merci beaucoup
-------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
mardi 08 avril 2008 à 10:38
|
|
|
Bonjour,
j'ai testé et je toujours le même problème, que je veux me connecter j'ai ce message d'erreur :Votre Identifiant (Neuf ID) ou votre mot de passe est incorrect ! et quand je veux changer mon mot de passe, l'email n'ai plus le bon donc je ne le recoit pas. -------------------- Dieu nous a donné des enfants pour qu'à la fin, la mort nous paraisse comme un soulagement.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:40 |