Problème Accès Services Interactifs, accès services interactifs |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Accès Services Interactifs, accès services interactifs |
dimanche 09 septembre 2007 à 13:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 08/09/2007 Lieu : henin beaumont Membre No.: 44,678 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Je rencontre des problèmes pour accéder aux services interactifs. La TV fonctionne sans problème. Chaque fois que j'essaye d'accéder à un service ... j'obtiens un écran noir. J'ai réalisé quelques boot de la neuf box, sans succès. Lorsque je ping la neuf tv ... pas de réponse ... impossible de joindre l'hote de destination. Je suis en dhcp avec la neuf box à laquelle l'ordinateur est relié directement. Toute proposition est la bienvenue dans la résolution de mon problème. D'avance merci |
|
|
|
dimanche 09 septembre 2007 à 13:09
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 09 septembre 2007 à 18:43
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:24 |