forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topicOptions
 Probleme Activation De La Ligne , Dslam Saturé, [ Réglé ]
labiloute
* mardi 10 juin 2008 à 13:08
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/06/2008
Lieu : GERZAT
Membre No.: 60,045

Modem: Non renseigné

bonjour

Je viens ici en desespoir de cause.

Je viens d'ammenager dans mon nouvel appartement , j'ai souscrit au neuf le 14 mai , directement chez "THE PHONE HOUSE" qui sont très pro.
Dans mon ancien appartement , j'etait déja chez le neuf , je n'ai pas eu trop de souci sauf pour la résiliation , c'est épique .

Donc j'ai preferé souscrire a une nouvelle offre sur les conseils du revendeur car c'est plus rapide au niveau de l'activation de la ligne.

Enfin bref , ça fait une semaine que le compte a rebours est terminé sur le suivi de commande , mais le DSLAM est toujours saturé.....

Je suis a huit mois de grossesse , et pas de net pas de telephone lorsque l'on est obligé de rester alité c'est loin d'etre facile.

Ha si par contre j'ai reçu un mail me disant que j'etais degroupé , renseignements pris au niveau de la hotline , oui mais la ligne sera d'abord en degroupage partiel......

Donc combien de temps vais je devoir attendre avant d'avoir à nouveau le net et le telephone?

Si quelqu'un peu m'aider ...... merci par avance
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 10 juin 2008 à 13:08
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* mardi 10 juin 2008 à 13:50
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Il y a bien eu un retour au début de votre activation indiquant une saturation sur le Dslam mais celui-ci n'est plus d'actualité ; l'activation de la ligne est toujours en cours à ce jour.

+Quote Post
labiloute
* mardi 10 juin 2008 à 14:03
Message #3

Just-Un
*

Merci pour votre reponse rapide , pourtant lorsque je regarde le suivi de commande il est toujours indiqué dslam saturé , je m'excuse d'insister , mais celà va t il etre long?

lorsque l'on a appelé la hotline , une gentille dame m'a dit que si j'etait enceinte , et avait besoin du telephone , je n'avais qu'a aller chez orange et ne pas prendre de degroupage......

Avez vous une idée du temps que mon activation va mettre , en plus je n'ai toujours pas reçu les identifiants de connexion

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 10 juin 2008 à 14:08
Message #4

Icône de groupe

Concernant le message obtenu, le suivi ADSL n'est simplement pas à jour. L'activation est, pour le moment, toujours dans le délai prévu.

+Quote Post
labiloute
* mardi 10 juin 2008 à 14:35
Message #5

Just-Un
*

Bonjour , encore une fois merci pour votre rapidité
je suis rassurée , la hotline , m'avait dit que pour le 13 juin se serait resolu, puis je en etre certaine?

cordialement

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 10 juin 2008 à 14:41
Message #6

Icône de groupe

C'est un délai théorique, je ne pourrai vous le confirmer. Néanmoins l'activation de la ligne en est au stade final.

+Quote Post
labiloute
* mercredi 11 juin 2008 à 07:30
Message #7

Just-Un
*

stade final? j'espere que cela ne sera plus trés long.....

Ce matin toujours rien sur la neuf box , et le suivi de commande indique toujours dslam saturé

snifff

+Quote Post
labiloute
* mercredi 11 juin 2008 à 11:24
Message #8

Just-Un
*

Bon alors là on se moque quand même du monde, je m'explique.
J'ai toujours pendant un certain temps, où j'avais laissé mon ancienne ligne adsl NEUF le temps de récupérer la nouvelle ligne au nouvel appartement.
Malgrè un courrier envoyé en lettre recommandée pour ma résliation j'ai reçu 4 appels du neuf pour savoir pourquoi et quand je souhaitais que la résiliation ait lieu, ce qui nous menait théoriquement au 21 juin.
Nouvelle facture reçue cette semaine nous disant carrément que la ligne allait courir jusqu'au 27 juillet !!!
Et ce matin oh surprise, plus rien à l'ancien appart' ce matin quand nous y sommes passés !!!!
Après renseignements pris ce matin depuis phone house (merci à eux, ils sont bien sympas et se décarcassent pour leurs clients, eux !!!) voici ce qu'il en est :

- pour le service technique, l'activation aura bien lieu le 13 juin, et l'ancienne ligne a été résiliée

- pour le service commerciale le DSLAM serait toujours saturé et ils ne peuvent nous dire quand est-ce que la ligne pourrait être activée, ils ont fait une troisième relance au niveau du dslam, relance qui sera la dernière après ils arrètent tout !!!!

Et pour ce qui est de la résiliation, ben ils nous ont coupé la ligne car ils n'ont pas réussi à nous joindre et que sur les 4 appels ils n'en ont trace que d'un......

Super la communication chez eux, et trop fort leur servie commercial qui arrivent à savoir mieux que le service technique.......enfin je sais plus qui il faut croire ou non dans ces histoires !!!

Si ca continue comme ca, comme ils disent dans la pub orange, je sais pourquoi j'ai quitté les services orange, mais je sais pourquoi je vais y retourner !!!!!

+Quote Post
Cotdaz
* jeudi 12 juin 2008 à 00:04
Message #9

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonsoir,
CITATION(labiloute @ mercredi 11 juin 2008 à 12:24) *
Après renseignements pris ce matin depuis phone house (merci à eux, ils sont bien sympas et se décarcassent pour leurs clients, eux !!!) voici ce qu'il en est :

Noël représente le groupe Neuf Cegetel est lui aussi essaye de vous apporter des éléments de réponse... smile.gif

--------------------

+Quote Post
labiloute
* jeudi 12 juin 2008 à 07:09
Message #10

Just-Un
*

bonjour oui , je m'excuse ..... Fichues hormones de grossesse !!!!!!!!

Il est vrai que NOEL est bien plus aimable que les differents interlocuteurs que j'ai pu avoir

C'est rageant d'avoir differents son de cloches , entre le service technique , le service commercial , et ici ( quoique je prefere le discours tenu ici justement)

je suis desesperée , je n'ai jamais eu de soucis avant avec le neuf ( sinon je n'aurais jamais demandé a retourner chez eux ) , mais ça m'embete enormement de passer mes journée au fond de mon lit sans autre chose que la TV

Si Noel trouve une solution a mon probleme je l'en remercierais clap.gif sincerement

A plus tarddddd

+Quote Post
Frederic38
* jeudi 12 juin 2008 à 08:20
Message #11

Just-Un
*

Inscrit: 17/04/2008
Lieu : ÉCHIROLLES
Membre No.: 57,509

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VIG38

Bonjour

Pour vous connectez sans utiliser (= IL NE FAUT PAS !!) vos services "sensibles" comme les services bancaires sauf avis contraire vous pouvez vous connecter à une borne "Neuf WiFi" près de chez vous si une au moins est disponible afin d'avoir au minimum le web et le téléphone (Neuf Talk).

Avez-vous une borne WiFi près chez-vous que vous pouvez voir de chez vous dans Windows sur votre PC ?

Bien-sûr on attend que ça bouge concrètement pour que votre prise soit branchée et correctement en DT !

Aucun vendeur de voiture ne se permettrait de vendre une voiture avec 3 roues en arguant qu'il y a de toute manière une roue de secours ; qui n'est pas du tout suffisamment sécurisée (là je pense au Neuf WiFi) = qui ne protège pas des risques mais les accrois car il n'y a pas de tunnel Wifi et sécurisé par Neuf. Mais oui chez Neuf on ne vend pas de voiture et pour cause on s'assure simplement que le client paye comme j'ai pu le savoir et l'apprendre, du moins certains ne devraient pas travailler au service des clients (tout service). Qui le disent on s'en fou un peu mais qu'ils le pensent et agissent en conséquence là c'est plus "gênant". Quoi dire à "Ce qui m'intéresse ce n'est pas que France Telecom fasse le travail c'est que le client paye".

Merci

Ce message a été modifié par Frederic38: jeudi 12 juin 2008 à 08:22

--------------------
CODE
10 REM Hello World in BASIC
15 REM www.roesler-ac.de/wolfram/hello.htm#BASIC (SOURCE WEB)
20 PRINT "Hello World!"

Infos techniques pour préserver votre matériel en état parfait
  • Ne faites pas de reset avec un objet pointu mais de petit diamètre avec bout arrondi
  • Prenez un sac plastique pour la congélation genre Albal pour ne pas citer de marque
  • Ne touchez pas directement le matériel avec un outil mais intercalez le sac plastique
  • Contre rayures et salissures : Rouleau Mousse de Polyéthylène 1mm chez Castorama
  • La pollution comme la fumée dépose un film indélébile sur vos matériels et vos murs
  • Choisissez des gants en nitrile lisse à manches longues pour l'entretient du matériel
  • Utilisez une prise parasurtenseur avec un interrupteur pour éviter d'abimer la prise

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 12 juin 2008 à 08:31
Message #12

Icône de groupe

Bonjour,

Activation toujours en cours à ce jour, il n'y a pas d'informations supplémentaires pour le moment.

A noter que suite à vos contacts avec le service client, une relance a été faite dans votre dossier auprès du service concerné.

+Quote Post
labiloute
* vendredi 13 juin 2008 à 06:47
Message #13

Just-Un
*

bonjour

NOus sommes le 13 juin date a laquelle le service technique nous ont dit que ce serait resolu.....

Ben ce matin rien

sur le suivi , il est toujours inscrit dslam saturé , et la neuf bos ne possede que le voyant wifi allumé, je prevois de les rappeller dans la journée pour savoir concretement ce qu'il en est.

Celà fait quatre semaine maintenant entre la souscription et aujourd'hui , neuf s'engage a offrir un mois de forfait il me semble?

bref que me reste-t-il a faire , prier? attendre? resilier? patienter , pleurer?

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 15 juin 2008 à 08:10
Message #14

Icône de groupe

Bonjour,

Les travaux sur votre ligne avancent, ça ne devrait plus tarder pour votre cas.

+Quote Post
labiloute
* dimanche 15 juin 2008 à 16:13
Message #15

Just-Un
*

merci pour cette bonne nouvelle

qu'entendez vous par ne plus tarder?

Oui je reconnais que je suis impatiente de renouer avec le monde moderne !

merci

+Quote Post
labiloute
* lundi 16 juin 2008 à 17:47
Message #16

Just-Un
*

Aujourd'hui , j'ai pris contact avec l'assistance technique , verdict , pas de date , rien , il faut attendre , mais je n'ai plus le temps d'attendre une hypothétique connexion, je vais accoucher sous peu et j'ai besoin du net et du téléphone chez moi !!!

Je suis prête a attendre mais j'ai besoin d'une date butoir .

Je me suis faite raccrocher au nez par une personne du service résiliation , afin de connaitre les modalités pour résilier ce truc qui ne marche pas .....

Aucune communication possible

Bref , j'envisage sérieusement de retourner chez orange , car au risque de me répéter je n'en peux plus d'attendre et chez eux j'aurais au moins le telephone en 48 h .

en plus sur ma ville et donc si je me trompe sur mon nra ma famille et des amis qui sont chez le neuf , n'ont pas eu le net et le telephone eux non plus......

bref concrètement pouvez vous me donner une date fiable?
Je tiens également à préciser que je passe par phone house pour régler tous les problèmes et ce matin le commercial de phone house.......s'est tout bonnement fait raccrocher au nez par le commercial du neuf !!!!!
Bonjour la réputation !!!!
Surtout qu'ils conseillent les clients, je pense que le neuf n'est plus en odeur de sainteté chez eux !!!!!!

En tout cas merci à Noel et à tous les membres du forum, au moins on sait à quoi s'en tenir grace à eux !!!!

+Quote Post
labiloute
* mardi 17 juin 2008 à 14:27
Message #17

Just-Un
*

bonjour , du nouveau sur ma ligne???

+Quote Post
labiloute
* mercredi 18 juin 2008 à 11:05
Message #18

Just-Un
*

Petit up, des nouvelles de l'avancement de la ligne ?

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 18 juin 2008 à 12:55
Message #19

Icône de groupe

Bonjour,

L'activation est toujours en cours pour le moment, il n'y a pas d'informations supplémentaires.

+Quote Post
labiloute
* mercredi 18 juin 2008 à 13:27
Message #20

Just-Un
*

dois je rire ou pleurer?

Ce matin en desespoir de cause , j'ai pris contact avec orange , pour m'abonner chez eux , enfin c'etait il y a moins de deux heures , il fallait faire venir un technicien , je me suis dit au point ou on en est ok.

Donc j'ai fait les demarches pour un abonnement chez eux etc.

prete a faire mon deuil du neuf , tout a l'heure j'allais debrancher la neuf box pour la ranger et la renvoyer , juste au momement ou je l'ai regardé , le voyant adsl s'est mis a clignoter!!!!! et dans les quelques secondes qui ont suivi les autres voyants se sont allumé , et le telephone marche !!!

je peux accoucher maintenant !!!

maintenant il faut que je voye avec orange pour annuler ma demande !!

par contre je n'ai aucun identifiants de connexion , comment faire pour me connecter au neuf?

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 09:25